Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre humeur !

Aller en bas 
+11
oiseau sauvage
Fati
selma
julie*
piwi123
Manale Ramdani
mariam abdellah
cba2
handidanse
Zineb
Chantal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Date d'inscription : 10/11/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 14:13

merci
C'est vrai qu'il y a du soleil aujourd'hui (toujours quand je suis coincée à la maison lol)
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:12

Félicitation Julie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:53

Merci!!!
Félicitation oiseau sauvage.

Mme Chantal c'est un petit garçon,il s'appelle Noa.
Revenir en haut Aller en bas
L\'Affreux Jojo
Elève très active
Elève très active
L\'Affreux Jojo


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:38

aujourd 'hui j'ai pas de cours !!! cheers je suis super content , les profs font greve cheers et je suis tout seul a la maison et c 'est rare j 'en profite !!! clown pour ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:09

Moi aussi j'ai la mine au top après 1h de fêtes à l'école j'ai 5 jours de vacance YOUPIIII Votre humeur ! - Page 5 Applaud2
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
L\'Affreux Jojo
Elève très active
Elève très active
L\'Affreux Jojo


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:21

c 'est les vacances de quoi ? ou c 'est la greve ?
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMer 16 Fév 2011 - 16:29

c'est peut être les vacances au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:11

Effectivement on a des vacances de 5 Jours ! Ouf Enfin quelques jours de repos !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:20

Moi je suis contente car les vacances commencent lundi et du coup, je vais travailler!!!!
Bonheur, travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:53

Moi j'ai une grosse remise en question sur le classique j'aime bien mais j'ai envie d'arrêter je ne me sens pas à l'aise dans mon groupe,je suis la plus nulle et je ne fais plus de progrès.Ma prof est super gentille mais elle ne nous pousse pas trop j'ai eu l'habitude d'être avec des profs qui nous poussait à nous dépasser et sa me manque d'avoir des coups de pieds au fesses de temps en temps quand je baisse les bras.
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:56

Si je puis me permettre, tous les sportifs passent au moins un mois dans l'année à se dire "que je suis nul, pfff les autres sont bien meilleurs" . Et qui t'a dit que tu ne faisais pas de progrès? Si c'est toi même alors c'est peut être faux. Regarde après tout quand je me suis présentée pour le passage de grades au karaté, je disais à mon prof que j'avais pas le niveau ; résultat, je suis passée au niveau supérieur.
Ne te décourage pas, c'est normal les passages à vide et surtout tu as peut être tendance à placer la barre très haut. Allez tu vas y arriver il te suffit de croire en toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:42

Je suis d'accord avec Oiseau Sauvage ! Et je vais même en rajouter :
Si l'on ne se remet jamais en question, c'est que l'on trouve son travail suffisant, or, pour progresser, il ne faut jamais être satisfait de soi... mais toujours essayer de faire encore mieux !
Tu n'as pas besoin d'un prof pour cela, (sauf de temps en temps pour remonter le moral Laughing ) mais dis-toi "si je fais un tour, je suis capable d'en faire deux" ou encore "je me donne deux mois pour arriver à faire le grand écart" et donne toi les moyens (le travail, sans tenir compte des autres) pour arriver à tenir tes paris envers toi ! Smile
Courage... continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
mariam abdellah
Elève très active
Elève très active
mariam abdellah


Age : 25
Pays ou ville : oujda / maroc
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:03

Effectivement bien dit Madame Chantal Julie Ne baisse pas les bras t'as pas besoin d'un prof pour que tu progresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maridanse.forumactif.us
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyVen 18 Fév 2011 - 21:12

Merci pour vos encouragements,je pense que le faite d'être avec des filles qui ont commencé le classique depuis toute petite ne me facilite pas la tache et c'est pour ça que je me remet souvent en question.Et puis pour des raison de santé j'ai du faire pas mal d'arrêt en danse et sa démotive pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 12:12

Aujourd'hui, il pleut et je n'aime pas la pluie !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:57

Moi non plus je n'aime pas la pluie,chez nous il fait beau depuis un bout de temps,ouff je revis j'adore le soleil et la chaleur.
Sinon de mon côté je garde mon petit neveu depuis début avril,c'est super mais depuis que je le garde j'ai très mal au dos,j'arrête pas de faire des sciatiques.Dimanche dernier c'était la porte ouverte de mon école de danse j'y suis allée en tant que spectatrice car je n'ai toujours pas le droit de reprendre la danse et j'en avait les larmes aux yeux.J'aurai bien voulu être avec les filles de mon groupe,la danse me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur !   Votre humeur ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur souvenir !
» Et moi, est-ce que j'ai droit à votre aide ?
» Quel est votre pas préféré ?
» Votre chambre et la danse
» Dans votre sac de danse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Parler de tout ...-
Sauter vers: