Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)

Aller en bas 
+4
lydie290
ima18
Nyny
a2line
8 participants
AuteurMessage
a2line
Elève



Age : 29
Pays ou ville : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptySam 8 Jan 2011 - 19:57

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le site, que j'ai trouvé en cherchant des exercices de classique sur youtube. En fait, je n'ai jamais fait de danse classique, j'ai commencé le mondern jazz à 10 ans mais je n'ai commencé à progresser qu'en arrivant dans ma nouvelle école de danse il y a maintenant 5ans. Petite, j'avais les pieds en dedans et même si ce problème là est maintenant résolu, j'ai toujours les genoux légèrement en dedans, et malheureusement, ça me gêne pour me mettre en première position de pieds classique par exemple. J'ai bien peur de ne jamais arriver à obtenir des "en dehors" corrects ... c'est en partie pour ça que j'ai laissé tomber les cours de danse classique (j'ai essayé quelques mois mais je me suis trop vite découragé en comparant mon niveau à celui des filles du cours, même si je voyais que ça m'aidait un peu...)

En bref, je me suis inscrite sur ce site parce je regrette d'avoir abandonné, mais je sais très bien que sans avoir acquis les bases je ne me vois pas reprendre de cours de danse classique...

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nyny
Elève active
Elève active



Age : 38
Pays ou ville : Canada
Date d'inscription : 02/01/2011

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptySam 8 Jan 2011 - 20:13

Bienvenue sur ce forum. Ne te décourage pas pour ton en-dehors, j'ai également eu ce problème à cause d'une malformation aux hanches et à la cheville et même si ce fut dur et que je n'ai toujours pas un en-dehors parfait, la danse m'a grandement aider à améliorer ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
ima18
Elève très active
Elève très active
ima18


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 26/09/2010

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:37

salut a2line; et bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lydie290
Elève
lydie290


Age : 33
Pays ou ville : France Wasquehal
Date d'inscription : 05/12/2010

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 9:01

Bonjour et bienvenue,

Tu sais, l'en dehors c'est plus que quelques mois d'entrainement, c'est un travail sur des années, sauf pour les plus souples. Ce qu'il faut c'est ne pas se comparer aux autres et s'obstiner, s'entrainer régulièrement et dans quelques années tu verras le résultat. Regarde tes pieds, c'est venu en un claquement de doigts ou t'a t-il fallu des années pour réussir à les sortir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:52

Bienvenue Parmi nous a2line! <3 <3 ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
a2line
Elève



Age : 29
Pays ou ville : Bordeaux
Date d'inscription : 08/01/2011

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:56

D'abord, merci pour votre accueil ! Smile

Oiseau sauvage ... c'est vrai qu'il m'a fallu plusieurs années, je sais que j'ai tendance à me décourager beaucoup trop vite. Mais être incapable de suivre un exercice au milieu d'une vingtaine de filles douées, ça me démotivait vraiment ... seulement maintenant, je sais que le classique c'est de l'acharnement et du travail, et je m'en veux d'avoir sous-estimé la difficulté de la danse ! J'espère trouver la motivation pour retenter ma chance au plus vite. En attendant, je commence à travailler les bases grâce aux vidéos du forums Smile
(même si ma chaise et mon bureau, qui me servent de barres, et mon petit miroir vont finir par ne pas être suffisants ! ^^)

Nyny, tu as commencé à danser très tôt pour améliorer ces problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
L\'Affreux Jojo
Elève très active
Elève très active
L\'Affreux Jojo


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:45

bienvenue a2line et bonne chance pour ta reprise de la danse .ici , tu trouveras plein d'idee et tout le monde pourra t 'encourager , tu peux compter sur les membres du forum pour les conseil et le morale et aussi avec mme chantal
bienvenue parmi nous flower
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:00

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) EmptyMar 25 Jan 2011 - 15:09

On espère que tu adores ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)   Bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes/ tous :D
» Bonjour à toutes et à tous.
» bac a l'oréa
» Qui êtes-vous ?
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: