Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Maman débutante!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geraldine
Elève



Age : 50
Pays ou ville : paris
Date d'inscription : 05/11/2011

Maman débutante! Empty
MessageSujet: Maman débutante!   Maman débutante! EmptySam 5 Nov 2011 - 18:19

Bonjour à tous, j'ai 38 ans... et je viens de reprendre - commencer plutôt, je n'en ai fait qu'un an quand j'étais enfant- la danse classique. Je me suis découvert une véritable passion pour cette discipline, je passe mon temps à chercher des infos sur le web, essayer de trouver d'autres cours, etc...
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point c'est complet et dur: les mouvements, mémoriser les enchainements, suivre la musique! Mais j'espère très vite progresser, et je suis preneuse de tout conseil!
Voilà, c'était ma déclaration d'amour du soir à la danse classique Wink
Bon week-end et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Zouck
Elève
Zouck


Age : 33
Pays ou ville : Wasquehal
Date d'inscription : 07/10/2011

Maman débutante! Empty
MessageSujet: Re: Maman débutante!   Maman débutante! EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:40

Bienvenue a Toi Géraldine, moi aussi je viens de commencer la danse classique, c'est vrai que c'est dur, mais vu qu'on aime vraiment et sincèrement la Danse, on s'en sortira haut les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Maman débutante! Empty
MessageSujet: Re: Maman débutante!   Maman débutante! EmptySam 10 Déc 2011 - 20:41

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloune
Elève
meloune


Age : 44
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 18/03/2012

Maman débutante! Empty
MessageSujet: Re: Maman débutante!   Maman débutante! EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:38

Bonjour, j'ai 32 ans et je viens de démarrer moi aussi la danse classique (en plein milieu d'une année), après plusieurs année de danse modern'jazz et de danse orientale (2 ans). En réalité, j'ai fait 6 mois de danse classique lorsque j'avais 6 ans mais je n'y allais pas avec plaisir (je pense que j'avais du mal a accepter toute cette discipline) donc mes parents m'ont retiré du cours malgré que la prof demandait à ce que je continue...
En fait je pensais etre trop vieille pour démarrer la danse classique, mais justement la discipline et la grace de cette danse m'attirait depuis longtemps.
J'ai trouvé un cours près de chez moi et grace aux bases acquises lors du modern'jazz, je m'en sors pas trop mal, et j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman débutante! Empty
MessageSujet: Re: Maman débutante!   Maman débutante! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman débutante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir refoulé
» Débutante a 13 ans
» adulte débutante
» Adulte débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: