Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques compositions musicales à vous soumettre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AJD12
Elève



Age : 50
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Quelques compositions musicales à vous soumettre Empty
MessageSujet: Quelques compositions musicales à vous soumettre   Quelques compositions musicales à vous soumettre EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:11

Bonsoir, ravi de me retrouver sur ce forum d'artistes et de passion !
Auteur-compositeur amateur (au moins pour le moment), je souhaite faire connaître mes oeuvres musicales. Pour cela, je viens de créer ma page sur mymajorcompany.com. Certaines de mes titres étant susceptibles de vous plaire (rythme ternaire, mélodie planante, texte romantique), je souhaiterais vous inviter à venir les écouter Arrow : tapez Allan J Delorme dans la rubrique Artistes !
Je pense notamment à "L'atoll de mes songes" ou "Ma nymphe endormie". Qui sait, peut-être ces mélodies vous inspireront une chorégraphie originale ?
En l'attente de vos commentaires (que j'ose espérer bienveillants), voire de vos encouragements sur ma page MMC, un grand merci pour votre attention et à bientôt !
AJD
Revenir en haut Aller en bas
classical
Elève très active
Elève très active
classical


Age : 28
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelques compositions musicales à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Quelques compositions musicales à vous soumettre   Quelques compositions musicales à vous soumettre EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:45

Bienvenue AJD12 !
Je vous écouterai très rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
AJD12
Elève



Age : 50
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 18/01/2012

Quelques compositions musicales à vous soumettre Empty
MessageSujet: 1er verdict ?   Quelques compositions musicales à vous soumettre EmptySam 21 Jan 2012 - 20:07

Bonsoir et merci d'avoir répondu ! J'aime beaucoup votre commentaire synthétique et essentiel sur ce que vous apporte la danse. Pour moi, c'est la musique (piano + solfège) qui a été un long apprentissage, puis qui est devenu un champ d'expression original, puissant et porteur dès lors que je me suis acheté mon premier clavier avec tous types d'instruments, de rythmes, de nuances de sons. Ca a été le pas vers la composition...
Alors alors, votre ressenti, "classical", sur mes 1ères oeuvres ? silent
Dites-moi si vous rencontrez un problème pour trouver ma page "MMC" !
Allez, à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques compositions musicales à vous soumettre Empty
MessageSujet: Re: Quelques compositions musicales à vous soumettre   Quelques compositions musicales à vous soumettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques compositions musicales à vous soumettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Comédies musicales
» Et vous, que faites-vous pendant vos vacances ?
» Et vous, qu'avez-vous dégusté ?
» Qui êtes-vous ?
» Quelques jeux pour se détendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: