Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Vraiment besoin d'aide!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gogo-samio
Elève
gogo-samio


Age : 25
Pays ou ville : Canada
Date d'inscription : 13/05/2012

Vraiment besoin d'aide!!! Empty
MessageSujet: Vraiment besoin d'aide!!!   Vraiment besoin d'aide!!! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:37

Bonjour,
J'ai de grosses questions, mais avant je pense qu'une petite présentation peut vous aider. Mais S.V.P lisez mon texte au complet!
Voilà,
J'ais 13 ans et très bientôt 14, je suis en secondaire trois ( troisième pour la France ), je mesure 1,74 métres et je pèse 115 livres ( environ 53 kg ), j'ai une très belle arche de pied, je suis assée souple. Je danse du ballet depuis 8 ans et du contemporain et du folklore depuis 1 an. Je suis dans une école professionnelle ( en sport-étude ), L'École Supérieure De Ballet Du Québec, dirigée par Anik Bissonnette ( ancienne première danseuse des Grands Ballet Canadiens ). Cette école est la meilleure du Québec et la troisième du Canada. J'ai environ 18 heures de danse par semaine et évidement 2 heures de conditionnement physique. Mme Bissonnette m'a dit que j'avais un énorme potentiel physique, le corps d'une danseuse comme elle me l'a dit! Mais je manque de technique. La danse c'est ma passion, ma vie et c'est ça que je veux faire comme métier.
Mais comment faire, quel est le chemin pour devenir danseuse?
Suis-je trop grande?
Suis-je trop grosse?

Si quelqu'un a des réponses ou des conseils n'importe lesquels n'hésitez pas!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Vraiment besoin d'aide!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Danse Classique en général-
Sauter vers: