Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis aux élèves de danse classique d'Oujda

Aller en bas 

Souhaitez-vous reprendre des cours de danse classique?
Oui au début de l'année 2014
Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Empty100%Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Oui en été 2014
Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Empty0%Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui en septembre 2014
Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Empty0%Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Empty0%Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
emmanuelle
Elève



Age : 43
Pays ou ville : Maroc
Date d'inscription : 04/04/2013

Avis aux élèves de danse classique d'Oujda Empty
MessageSujet: Avis aux élèves de danse classique d'Oujda   Avis aux élèves de danse classique d'Oujda EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:46

Bonjour à toutes,

Je profite de ce forum qui est très convivial pour annoncer que je compte dans un avenir proche ouvrir une école de danse classique à Oujda. Je vois que vous êtes toutes passionnées de danse.
Aussi je m’adresse aux anciennes élèves de Chantal (si elle le permet) qui seraient intéressées pour reprendre des cours de danse classique. Qui parmi vous seraient partantes ? Si oui quand préférez-vous commencer, début de l’année 2014, l’été ou la prochaine rentrée scolaire en septembre ? Vos avis sur la question détermineront la date d’ouverture de l’école de danse classique. N’hésitez pas à en parler entre vous et vous pouvez me contacter en message privé sans problèmes.

Portez-vous bien et vive la danse !

Emmanuelle

P.S. : et pourquoi pas un sondage :
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux élèves de danse classique d'Oujda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse classique
» danse classique
» Commencer la danse classique a 18 ans
» Commencer la danse classique à 21 ans
» C'est quoi la danse classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Actualités et Anecdotes-
Sauter vers: