Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeura220
Elève



Age : 20
Pays ou ville : valence
Date d'inscription : 27/06/2015

Besoin de conseil !  Empty
MessageSujet: Besoin de conseil !    Besoin de conseil !  EmptySam 27 Juin 2015 - 11:47

Salut !
J'ai une bonne tecnique, je sais faire des pirouettes simple des saut : sissonne saut de chat assemblés changement de pied... ☺
Je fais des pointes depuis 1 an mais je fais un cours avec des filles qui en font depuis deux ans du coup je sais faire des trucs plus compliqués genre arabesque. 
J'ai un bon coup de pied (le meilleur de la classe mais le niveau n'est pas très bon) de jolies demi pointes, l'en dehors est bien. Le principale problème c'est la souplesse (je suis super raide mais je me suis beaucoup assoupli depuis l'année dernière) mais si je m'entraîne sérieusement j'aurais tout mes grands écarts avant de me présenter. 
Je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise si je me présente à une audition pour une école supérieure ☺
Voilà 
Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Besoin de conseil !  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil !    Besoin de conseil !  EmptySam 18 Juil 2015 - 11:49

Bonjour Coeura220 !
Désolée de répondre aussi tardivement ! Surprised
Tu me demande si tu as des chances d'être prise lors d'une audition dans une école supérieure.