Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas de flood sur le Forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Admin


Age : 73
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:44

Bonjour à Toutes et à Tous,

Devant le nombre de plus en plus important de membres qui postent uniquement pour poster, uniquement pour faire avancer leur compteur de messages (souvent plus de 20 messages par jour), je suis obligé d'intervenir.

Car ceci n'apporte absolument rien et détériore toutes les discussions en cours.

A compter de ce jour, toute tentative de flood provoquera la suppression immédiate du message.

De plus, le rang du membre en infraction sera remplacé par celui-ci : Pas de flood sur le Forum ! V3ff000096ffcanaze-Floodeuse

Et si récidive, cela pourra aller jusqu'au bannissement du Forum.

Veuillez donc être très attentive sur ce point pour une bonne continuation de votre Forum.

Merci d'avance.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:43

oui ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:50

mais c'est quoi le flood
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Age : 73
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyMar 1 Juil 2008 - 8:25

Bonjour Khellouffi,

Citation :
Flood, en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion (forum par exemple), de sorte que celui-ci devienne saturé ou inutilisable.

On utilise donc le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.
Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur (ou une floodeuse).

Comme toi en ce moment !

Car hier soir, en une heure de temps, tu as posté 36 messages ! (dont les 5 que je t'ai supprimé).

Lorsque sur chaque forum que l'on visite pour lire les nouveaux messages, et que l'on voit à chaque fois une vingtaine de messages uniquement de la même personne, je t'avoue que l'on a pas trop envie de tous les lire.
En plus cela oblige à remonter à chaque fois pour savoir ce qui c'était dit avant.

Il n'est bien sûr absolument pas interdit de poster, et autant que l'on veut, mais, je te le répète, lorsqu'hier, par exemple, tu as posté un nombre important de messages, ce n'était pas pour suivre la discussion en cours.

Car très souvent tu répondais à un message déjà vieux de plus d'une semaine. La discussion ne t'intéressait pas jusqu'à hier ?

Ou alors, dès que tu vois un emplacement libre, tu postes pour mettre un de plus à ton compteur de messages ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:02

bon peut etre je repond au message tard mais parce que je ne travaille pas beaucoup dans l'ordinateur et ca c'est parce qu'on a un seul ordinateure dans la maison et pas deux et c'est ma soeure qui le prend la plut part des temps vous comprenez pourquoi je repond aux messages tard
Revenir en haut Aller en bas
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:06

et puis moi quand j'entre sur le forum je trouve par exemple un coquillage qui toure j'entre dans le sujet et je trouve par exemple piwi123 qui a posé une question ca fait lomgtemps et personne ne l'a repondue alors je l'a repond
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:48

Oui, j'ai bien compris...
Mais si l'on reprend un vieux sujet, il faut vraiment "dire" quelque chose, pas seulement des phrases comme : "oui, moi aussi", ou bien "Je suis d'accord" etc...
Vous comprenez ? Si les réponses n'apportent rien de nouveau pour un très ancien message, ce n'est pas la peine de répondre !
Voilà, c'est tout ...
Gros bisous à Toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:30

bon,moi aussi je comprend maintenant pourquoi il ne faut pas faire de floot merci beaucoup madame chantal
Revenir en haut Aller en bas
Amandine951
Elève
Amandine951


Age : 26
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 08/08/2009

Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:15

oui moi aussi je comprends !! merci Madame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de flood sur le Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Pas de flood sur le Forum !   Pas de flood sur le Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de flood sur le Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Forum
» mon forum
» la chatbox sur le forum
» une nouvelle sur le forum
» Le Forum d'Assala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: A lire en tout premier :: La vie du Forum...-
Sauter vers: