Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les vacances ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 68
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Les vacances ... Empty
MessageSujet: Les vacances ...   Les vacances ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:01

Coucou !

Bonjour à Toutes !

Hé oui, après une absence, nous re-voici sur le Forum... Mais nous avons encore quelques semaines de vacances devant nous !

Je propose que l'on se retrouve ensemble sur le forum... Quelle heure préférez-vous ?
On pourra discuter de ce que l'on a fait pendant le mois de Juillet et de ce que l'on va faire en Août ! Et même poster des photos !!!

Bisous (je serai en ligne demain matin à partir de 11 heures) !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Les vacances ...   Les vacances ... EmptyMar 4 Aoû 2009 - 23:32

ok pour moi le mois de juillet c'etait pas vraiment cool on n'a pas pu voyagé car mon père avait du travail!!! mais on profitait des week end pour sortir et parfois aller à la plage
ce moi d'aout on voyagera à saidia( c'est prevu de rester 10 jrs ou plus)
mais bon en tout cas le plus important c'est de se reposer àprès une longue année de travail et bien profiter de nos temps!!
mais j'avoue que cette année etait trop dur ni pour l'ecole (pour passer l'examen de 6 eme année primaire)ni pour la danse car il fallait faire de gros effort pour nos pointes de pied car cette année c'est la pointe:youuupppiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Le Petit Conservatoire de Chantal :: La Récré...-
Sauter vers: