Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du break sur glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Du break sur glace Empty
MessageSujet: Du break sur glace   Du break sur glace EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:51

Ce jeune homme semble manier habilement les patins, et n'a pas peur de se faire mal. Sur une musique d'Edvard Grieg, Peer gynt, l'homme allie break dance et patinage classique.

En pleine période de Jeux olympiques d'hiver, le patinage tient une grande place sur nos écrans de télévision. Mais l'homme que vous allez voir là n'est pas habillé de collants et n'enchaîne pas les lutz et flip, mais allie plutôt patinage artistique classique avec quelques figures de break dance, sur les mains et sur les patins ! Samsung serait à l'origine de cette vidéo virale.

A voir sur Zigonet :
http://www.zigonet.com/patinoire/un-homme-fait-du-break-dance-sur-une-patinoire_art10676.html
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
L\'Affreux Jojo
Elève très active
Elève très active
L\'Affreux Jojo


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 19/03/2009

Du break sur glace Empty
MessageSujet: Re: Du break sur glace   Du break sur glace EmptyMar 9 Mar 2010 - 18:52

J'ai regarde mais c'est tres lent. on voit pas tous les mouvements et il y en a qui disent que c'est truqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelita
Elève
Aelita


Age : 31
Pays ou ville : Sigean
Date d'inscription : 23/07/2012

Du break sur glace Empty
MessageSujet: Re: Du break sur glace   Du break sur glace EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:41

Ce n'est pas truqué, car j'ai un pote qui fait pareil mais sur des rollers. Quand à moi je débute grâce à lui. Mais j'avoue que ce qu'il fait comme ça sur la glace c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du break sur glace Empty
MessageSujet: Re: Du break sur glace   Du break sur glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du break sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Break Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Les autres Danses :: Break Dance-
Sauter vers: