Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur souvenir !

Aller en bas 
+4
mariam abdellah
Lili3
Fati
Chantal
8 participants
AuteurMessage
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:55

Quel est votre meilleur souvenir de danse ?

Certaines parmi vous ont déjà quelques années derrière elles et se souviennent avec plaisir d'un moment, d'une occasion...
Pour les nouvelles vous avez aussi certainement le souvenir d'un moment particulier ?

Racontez-nous ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:33

Sans être orgueilleuse c'est quand vous m'avez annocer que je vais sauter une classe Embarassed
Sinon c'est le jour où l'on a travaillé la Variation des D1 pour la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Lili3
Elève très active
Elève très active
Lili3


Age : 25
Pays ou ville : maroc
Date d'inscription : 29/11/2009

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:13

ha ben oui..... sauter une classe, c'est classe ! Very Happy super bien ! et felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
mariam abdellah
Elève très active
Elève très active
mariam abdellah


Age : 26
Pays ou ville : oujda / maroc
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:31

baaah !!! mon meilleure souvenir de danse il y en a beaucoup mais les meilleurs ce sont les galas et les examens et surtout pour les galas c'est celui de la danse irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
http://maridanse.forumactif.us
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptySam 12 Fév 2011 - 16:17

Mon Meilleur Souvenir est aussi Lorsque Vous m'aviez dis de sauter une classe J'irais en M1 l'année prochaine Youpiiii ! Et aussi les Beaux Moments que j'ai passer à l'Afmique ( Les petits Poisson rouges ... ) Et aussi Lorsque Vous m'aviez Annoncer Que Je participerais au Concours International de Danse à Paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 13:30

Hé bien, je suis ravie ! Et oui, je sais que cela fera partie des grands moments dont tu te souviendras longtemps.... peut-être même toute ta vie !
Ha l'AFMIK !!! Oui, on avait acheté des petits poissons rouges que l'on a mis dans le bassin ! Ils ont fait des petits et maintenant il y en a des centaines !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Manale Ramdani
Elève très active
Elève très active
Manale Ramdani


Age : 26
Pays ou ville : Maroc Oujda
Date d'inscription : 01/03/2008

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:01

Mon meilleur souvenir de danse ou plutôt mes meilleurs souvenirs, c'est quand j'ai sauté la classe des D2 ! Et toute l'année des P2 ♥ C'était la meilleure Smile
P.S. : Vous me manquez toutes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:21

Moi, mon meilleur souvenir, c'est quand mes parents m'ont dit que je ferais de la danse classique si j'avais mon examen d'écriture. Very Happy Qu'est-ce que j'étais contente ! je n'ai pas dormis de la nuit et quand je me suis levée le matin j'étais comme ça : pale
Revenir en haut Aller en bas
alaxendre****
Elève
alaxendre****


Age : 29
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 03/06/2011

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:57

moi c'est dans un gala de fin d'année ou je devait faire des demi-pointe et sans manrendre conte j'avait fait des pointes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:26

Comment peut-on faire des 1/2 pointes avec des chaussons de pointes ? Quel intérêt ?
Bien sûr on peut toujours mettre des pointes pour faire un ballet ... sur 1/2 pointes mais je n'en vois pas l'intérêt !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
alaxendre****
Elève
alaxendre****


Age : 29
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 03/06/2011

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 17:04

si car a un moment on vevait faire croire que l'ont était sur pointe mais bon j'aprouve c'était impeux bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:17

Là, je n'ai pas compris votre discussion... que s'est-il passé ? Alaxendre, tu es monté sur tes pointes alors que le pas ou le ballet était sur demi-pointes ? Mme chantal, qu'est-ce que vous trouvez bête ? J'ai l'impression d'être décalée complètement, mais là j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur souvenir ! Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur souvenir !   Votre meilleur souvenir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur souvenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE MEILLEUR SOUVENIR DE DANSE
» Pour le souvenir
» Pour le souvenir ...
» Votre humeur !
» Votre chambre et la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Le Petit Conservatoire de Chantal :: La Récré...-
Sauter vers: