Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Comment mettre des photos ?

2 participants
AuteurMessage
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille

Pays ou ville : France - Nancy

Comment mettre des photos ? Empty
MessageSujet: Comment mettre des photos ?   Comment mettre des photos ? EmptySam 29 Jan 2011 - 9:48

Bonjour,
je voudrais insérer une photo mais je ne sais pas où cliquer et si la photo doit se trouver sur internet ou sur le disque dur de l'ordi.

Merci de bien vouloir m'aider ! Comment mettre des photos ? Merci

A bientot Comment mettre des photos ? Aurevoir
Domitille
P.S : je ne savais pas où mettre ce message, je pense que c'est pas la bonne place !! Désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati

Pays ou ville : Oujda

MessageSujet: Re: Comment mettre des photos ?   Comment mettre des photos ? EmptySam 29 Jan 2011 - 10:20

Bonjour
Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une barre d'outil en haut quand tu écris ton message.Tu mets juste le curseur de ta souris sur les logos et tu vois à quoi ils servent.Tu clique sur celui où c'est mit héberger une image.Quand tu clique vous avez une page qui apparait c'est mis www.serving.com.
Sur cette page il y a écrit Envoyez votre image et vous avez 2 choix fichier ou url tu clique sur fichier et ensuite sur le bouton parcourir après tu choisis ta photo tu clique sur ouvrir et ensuite sur envoyer. Une page s'ouvre avec beaucoup de liens.Tu prends celle que tu veux ensuite tu faits copier et tu colle le lien sur le message normalement sa devrait fonctionner.
Pour te débarrasser de la page d'hergerment tu clique sur le bouton d'herberger une image.
Et si tu n'arrive pas à coller il y a un bouton toujours dans la barre d'outil avec 2 A il est rose tu clique dessus et tu recolle le lien.
Bye
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille

Pays ou ville : France - Nancy

MessageSujet: Re: Comment mettre des photos ?   Comment mettre des photos ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:39

merci merci merci merci merci mille fois merci ! Dans tous les forums je galère pour mettre des photos et je n'y arrive jamais !

Rendez-vous page Polina Semionova avec pleins de photos !
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati

Pays ou ville : Oujda

MessageSujet: Re: Comment mettre des photos ?   Comment mettre des photos ? EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:37

De rien Very Happy j'attends tes photos avec impatience
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment mettre des photos ?   Comment mettre des photos ? Empty

Comment mettre des photos ?
Page 1 sur 1