Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:08

Bonjour à tous !

J'ai découvert une musique qui mélange à la fois du classique et du jazz.
Ce morceau s'appelle "Could it be magic". Bobby Enriquez, un musicien de jazz, reprend cette chanson pour faire quelque chose qui nous fait sauter de joie !!

Voilà le lien, c'est le numéro 13 :
http://www.deezer.com/fr/music/home/general-0#music/bobby-enriquez/live-in-tokyo-710548

Dites-moi ce que vous en pensez, et laissez pleins de commentaires !!

Bonne journée !

Domitille
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:54

ouh ouh !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:52

Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 31 Mar 2011 - 5:51

Ahah ! Je savais que tu aimerais ! voici un petit texte sur ce morceau :


Could It Be Magic est une chanson écrite et composée par Adrienne Anderson et Barry Manilow en 1973. La musique est inspirée du Prélude n°20 en Do Mineur, Opus 28 de Frédéric Chopin.

Manilow est le premier interprète, mais c'est Donna Summer, avec une version disco qui popularise et rend célèbre cette chanson mondialement en 1975.

Le boys band Take That reprendra ce titre quinze ans plus tard, ainsi que The Puppini Sisters sur leur album The rise and fall of Ruby Woo.

Le titre sera adapté en français par Jean-Michel Rivat la même année que l'interprétation de Donna Summer sous le titre Le Temps qui court.

Le premier interprète de cette version française fut Alain Chamfort. Puis vingt-deux ans plus tard, Alliage (1997) et Les Enfoirés (2007) reprendront ce désormais tube.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 13:07

Eh bien tu en connait des choses Exclamation Merci pour toutes ces informations study
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:25

De rien !!!

Et les autres élèves, ont-ils écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:44

Je ne sais pas mais j'éspère qu'ils vont l'écouté ça en vaut vraiment la peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr 2011 - 5:28

Oui ! ça en vaut vraiment la peine !

J'adore la façon dont il fait les grands arpèges sur tout le clavier. On sent la culture classique !

Au fait, tu peux rechercher cette chanson sur You tube, car on le voit la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr 2011 - 10:22

D'accord je vais chercher je m'y mets tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr 2011 - 16:55

J'ai écouté quelques morceaux sur You Tube et effectivement c'est vraiment très agréable !
Et vous quel autre morceau vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 2 Avr 2011 - 17:16

J'adore également Ain't Misbehavin' qu'il mélange d'ailleurs avec Honeysuckle Rose.

Spain est aussi très joli (je vais le jouer à la fin de l'année pour passer mon examen de jazz), Killer Joe swingue vraiment très bien.

Il joue aussi avec le rythme de Groovin'High.

En résumé, j'adore tout ce qu'il a fait !

Vous pouvez trouver tous ces morceaux sur le lien :
http://www.deezer.com/fr/music/result/all/bobby%20enriquez#music/result/all/bobby%20enriquez


P.S. : c'est sa fille qui a mis la vidéo de Could it be magic. Elle met dans le commentaire que c'est le dernier morceau qu'il lui a dédicacé avant sa mort. Eh oui ! il est mort en 1996 ! Dommage...


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!   Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Enriquez : tout simplement SPLENDIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» IMPORTANT : A LIRE EN TOUT PREMIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Parler de tout ...-
Sauter vers: