Fati Elève très active
Age : 27 Pays ou ville : Oujda Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Petit article sur la danse que j'ai écrit Mar 31 Mai 2011 - 12:21 | |
| Quel définition pourrait-on donner à la danse? Un art comme tant d'autres? Une passion qu'on ne peut expliquer? Une façon de s'exprimer bien à sois? Tout ceci pourrait être une réponse, mais pour moi c'est bien au dela des mots et des phrases, bien au dela de vos pensées, pour moi la danse c'est la vie, je ne peux imaginer un monde sans danse, sans joie de vivre... Si des gens respirent pour vivre, moi je danse pour vivre, pour vider mon coeur des chagrins de la vie, pour oublier mes problèmes de tout les jours et tourner la page. Danser, danser à en perdre haleine , danser jusqu'a la mort, c'est ce que je désir plus que tout, car au moin je serait heureuse, dans mon élément, là où je fait toute la différence, là où j'appartiens... Personne, jamais personne ne pourrat m'interdire de danser... JAMAIS!!! PS: Désolé Mme Chantal j'avais totalement oubliée de le mettrvoilà j'éspère qu'il vous plaira et dites moi ce que vous en penser
Dernière édition par Fati le Jeu 7 Juil 2011 - 16:02, édité 1 fois | |
|
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit Lun 6 Juin 2011 - 18:38 | |
| Bonsoir Fati !
C'est une bien jolie définition de ce qu'est la passion pour un art... Je n'ai, moi non plus, jamais imaginé un monde sans danse. Danser à été toute ma vie et reste ma plus grande passion, mon moteur dans la vie. Je danse pour me sentir libre, pour aimer les autres et le leur dire, je danse lorsque j'ai de la peine, lorsque je suis heureuse. J'ai, en plus, beaucoup de chance de pouvoir vous enseigner, vous transmettre ma passion, mon rêve de toute petite fille. Je te félicite pour cet article ! Et n'hésite plus à nous faire part de tes réflexions ! Bisous, ma jolie Fati | |
|
Fati Elève très active
| Sujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit Mar 7 Juin 2011 - 11:43 | |
| Merci Mme c'est très gentil de votre part | |
|
classical Elève très active
Age : 29 Pays ou ville : france Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit Mar 7 Juin 2011 - 17:09 | |
| Ton article est sublime Fati ! | |
|
Fati Elève très active
| Sujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit Mar 7 Juin 2011 - 17:13 | |
| Merci Léa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit | |
| |
|