Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit article sur la danse que j'ai écrit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty
MessageSujet: Petit article sur la danse que j'ai écrit   Petit article sur la danse que j'ai écrit EmptyMar 31 Mai 2011 - 12:21

Quel définition pourrait-on donner à la danse? Un art comme tant d'autres? Une passion qu'on ne peut expliquer? Une façon de s'exprimer bien à sois? Tout ceci pourrait être une réponse, mais pour moi c'est bien au dela des mots et des phrases, bien au dela de vos pensées, pour moi la danse c'est la vie, je ne peux imaginer un monde sans danse, sans joie de vivre...
Si des gens respirent pour vivre, moi je danse pour vivre, pour vider mon coeur des chagrins de la vie, pour oublier mes problèmes de tout les jours et tourner la page.
Danser, danser à en perdre haleine , danser jusqu'a la mort, c'est ce que je désir plus que tout, car au moin je serait heureuse, dans mon élément, là où je fait toute la différence, là où j'appartiens...
Personne, jamais personne ne pourrat m'interdire de danser... JAMAIS!!!

PS: Désolé Mme Chantal j'avais totalement oubliée de le mettrvoilà j'éspère qu'il vous plaira et dites moi ce que vous en penser Razz


Dernière édition par Fati le Jeu 7 Juil 2011 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit   Petit article sur la danse que j'ai écrit EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:38

Bonsoir Fati !

C'est une bien jolie définition de ce qu'est la passion pour un art...
Je n'ai, moi non plus, jamais imaginé un monde sans danse. Danser à été toute ma vie et reste ma plus grande passion, mon moteur dans la vie.
Je danse pour me sentir libre, pour aimer les autres et le leur dire, je danse lorsque j'ai de la peine, lorsque je suis heureuse.
J'ai, en plus, beaucoup de chance de pouvoir vous enseigner, vous transmettre ma passion, mon rêve de toute petite fille.
Je te félicite pour cet article ! Et n'hésite plus à nous faire part de tes réflexions ! Wink
Bisous, ma jolie Fati
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit   Petit article sur la danse que j'ai écrit EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:43

Merci Mme c'est très gentil de votre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
classical
Elève très active
Elève très active
classical


Age : 28
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 13/02/2011

Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit   Petit article sur la danse que j'ai écrit EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:09

Ton article est sublime Fati !
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit   Petit article sur la danse que j'ai écrit EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:13

Merci Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Contenu sponsorisé





Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty
MessageSujet: Re: Petit article sur la danse que j'ai écrit   Petit article sur la danse que j'ai écrit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit article sur la danse que j'ai écrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALLET DANSE INTERNATIONAL CONCOURS DANSE 2010
» Un article sur les Petits Rats de l'Opéra
» Danse classique
» debut de la danse !
» je suis ........un pas de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Danse Classique en général-
Sauter vers: