Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé

Aller en bas 
AuteurMessage
léo
Elève



Age : 38
Pays ou ville : Brignais
Date d'inscription : 12/03/2012

le ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé Empty
MessageSujet: le ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé   le ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:45

Bonjours à tous,

J’aimerai vous faire part d’une séance de cinéma un peu particulière !!

Le 22 mars aura lieu la retransmission en directe du Royal Opéra House, du ballet Roméo et Juliette au cinéma !! Le ballet est chorégraphié par Rudolph Noureev est à l’aire vraiment magnifique.

Vous pouvez voir l’aperçu ici => mots clefs youtube "roméo et juliette akuentic"

Un moyen sympa de revivre ce chef d’œuvre Shakespearien ! Perso je suis fan, et fan du direct aussi, parce qu’évidemment je peux pas me permettre l’aller retour à Londres + prix des places ! En plus y a vraiment pas mal de salle qui le diffusent et pas qu’à Paris !

J’ai fais ma petite enquête et j’ai trouvé mes places les moins chères sur akuentic.com, où d’ailleurs ils proposent pleins d’autre ballets/operas au ciné !!

Je viendrais vous dire ce que j’en ai pensé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
le ballet Roméo et Juliette au cinéma en direct du Royal Opé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ballet
» Quel est ce ballet ?
» DVD" Ballet For Life"
» Ballet Jazz
» Musique du ballet que je prépare ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Parler de tout ...-
Sauter vers: