Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lila2405
Elève
Lila2405


Age : 22
Pays ou ville : En Alsace(France)
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation de Lila Empty
MessageSujet: Présentation de Lila   Présentation de Lila EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:54

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lila, j'ai 11ans mon anniversaire c'est le 24mai.Je suis passionné par la danse classique, malheureusement je n'en fais pas :s J'essaye de convaincre mes parents mddr' Razz.J'aime beaucoup les animaux! Des fois je danse la valse avec ma chienne :rire:.Chaque jour, je danse :s Je m’étire pour réussir à faire le grand écart...Je me suis inscrite ici pour vous demandez de nombreux conseils, sur tout! Tout ce qui concerne la danse classique, bien sur! Je vis en Alsace, en ce moment je fais de l'équitation, mais peut-être que j’arrêterais pour la danse classique.Je sais déjà faire les 5positions de bases de danse classique, c'est déjà sa xD..Bref, bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active
keenan972


Age : 25
Pays ou ville : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Présentation de Lila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lila   Présentation de Lila EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:20

Oh my god Shocked , c'est pour la première fois que je vois qqn qui fait exactement la même chose que moi, on aurait juré que t ma soeur jumelle. Mais bref, essaye déjà de reproduire la choré de casse-noisette. Présentation de Lila Content_
Revenir en haut Aller en bas
Lila2405
Elève
Lila2405


Age : 22
Pays ou ville : En Alsace(France)
Date d'inscription : 30/07/2012

Présentation de Lila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lila   Présentation de Lila EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:32

x') Heureuse d'être ta soeur Jumelle mddr Razz.Et attend, d'abord je m’entraîne un peu avant de faire des chorée xD
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active
keenan972


Age : 25
Pays ou ville : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Présentation de Lila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lila   Présentation de Lila EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:00

Eh bien c'est super. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lila Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lila   Présentation de Lila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» présentation de manonita!!!
» présentation bruno56
» Effie's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: