Lila2405 Elève
Age : 23 Pays ou ville : En Alsace(France) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Présentation de Lila Lun 30 Juil 2012 - 12:54 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Lila, j'ai 11ans mon anniversaire c'est le 24mai.Je suis passionné par la danse classique, malheureusement je n'en fais pas :s J'essaye de convaincre mes parents mddr' .J'aime beaucoup les animaux! Des fois je danse la valse avec ma chienne :rire:.Chaque jour, je danse :s Je m’étire pour réussir à faire le grand écart...Je me suis inscrite ici pour vous demandez de nombreux conseils, sur tout! Tout ce qui concerne la danse classique, bien sur! Je vis en Alsace, en ce moment je fais de l'équitation, mais peut-être que j’arrêterais pour la danse classique.Je sais déjà faire les 5positions de bases de danse classique, c'est déjà sa xD..Bref, bisous <3 | |
|
keenan972 Elève active
Age : 26 Pays ou ville : Martinique Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Lila Lun 30 Juil 2012 - 19:20 | |
| Oh my god , c'est pour la première fois que je vois qqn qui fait exactement la même chose que moi, on aurait juré que t ma soeur jumelle. Mais bref, essaye déjà de reproduire la choré de casse-noisette. | |
|
Lila2405 Elève
Age : 23 Pays ou ville : En Alsace(France) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Présentation de Lila Mar 31 Juil 2012 - 13:32 | |
| x') Heureuse d'être ta soeur Jumelle mddr .Et attend, d'abord je m’entraîne un peu avant de faire des chorée xD | |
|
keenan972 Elève active
Age : 26 Pays ou ville : Martinique Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Présentation de Lila Mar 31 Juil 2012 - 17:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lila | |
| |
|