Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une présentation de la part de Chantal

Aller en bas 
+2
Chantal
chtite-dambia
6 participants
AuteurMessage
chtite-dambia
Elève
chtite-dambia


Age : 28
Pays ou ville : Maroc-Oujda
Date d'inscription : 26/03/2008

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:57

Bonjour tout le monde.

Je voudrais en savoir plus sur la danse et encore plus de mme chantal.
Pouvez-vous vous présentez dire ce que vous aimez ce que vous n'aimez pas votre enfance en france quand est-ce-que vous êtes entrez faire de la danse est-ce-que c'est qui avez choisi d'entrez en danse quand est-ce-que vous êtes venu au maroc est-ce-que vous aimez le maroc.
et ainsi de suite......
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyLun 31 Mar 2008 - 12:59

Bonjour Widad !

C'est une vaste question. J'y répondrai certainement en plusieurs fois...

Pour ce qui me concerne, depuis toute petite, je rêvais de cirque ! Je voulais être trapéziste... mais je dansais également tout le temps...
A l'âge de 6 ans mes parents m'ont inscrit dans une école de danse rythmique. J'y suis restée 2 ans, mais cela ne correspondait pas vraiment à ce que j'aimais.

A 8 ans, j'avais une amie d'école dont la grande soeur faisait de la danse classique. Elle m'avait montré quelques pas, dans sa chambre... elle était merveilleuse sur pointes ! (elle devait avoir 16 ans)
Elle m'a emmené un jour avec elle pour voir un cours... Un moment inoubliable pour moi (un jour, je vous raconterai pourquoi... ce fut un moment que je n'oublierai jamais !!!).

Donc, en septembre suivant, j'entrai au conservatoire... Cette jeune fille, qui s'appelait Ghislène devenait ma "Petite Mère", dans une vieille tradition de la danse classique !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
repetino
Elève active
Elève active



Age : 28
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 06/05/2007

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyLun 31 Mar 2008 - 16:50

c quoi petite mere ?

c les anciennes traditions ? mais nous on sait pas.

king +
Revenir en haut Aller en bas
nouvutoon
Elève
nouvutoon


Age : 27
Pays ou ville : Maroc-rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyMar 1 Avr 2008 - 11:49

Salut mme Chantal même moi je voudrais être trapeziste s'est trop eau mais je trouve qu'il n y a pas des écoles de cirque je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyMer 2 Avr 2008 - 22:04

Bonsoir Nouvutoon !

Ici, au Maroc, je n'en connais pas, mais je pense quand même qu'il y a à Rabat des possibilités.

Je vais me renseigner !

En France, il y en a plusieurs et notamment, il y a l'Ecole du Spectacle, qui englobe plusieurs disciplines. C'est dans cette école que j'ai passé un concours (que j'ai réussi) il y a bien longtemps !!!

Mais, tout comme pour la danse, les places sont peu nombreuses et le travail très difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
nouvutoon
Elève
nouvutoon


Age : 27
Pays ou ville : Maroc-rabat
Date d'inscription : 26/03/2008

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:57

moi aussi je s'avais pas queceque sa veux dire petite mere merci de ton expliquation
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:00

oui peut etre que c'est une femme qui a ue un bébé à l'age de la jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation de la part de Chantal Empty
MessageSujet: Re: Une présentation de la part de Chantal   Une présentation de la part de Chantal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation de la part de Chantal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, Chantal !
» Présentation
» Présentation de Lila
» présentation de manonita!!!
» Bonjour, et merci à Chantal pour son gentil mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: