Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les tours sur pointes

Aller en bas 
+8
Domitille
lilidanse
khelloufi
Manale Ramdani
L\'Affreux Jojo
Zineb
julie*
Chantal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piwi123
Elève très active
Elève très active



Date d'inscription : 01/03/2008

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:05

Bonne Idée Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:16

Alors ? ça y est ? a moins que ce soit pour mardi prochain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:48

Hihi elle dut oublier surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:39

Allez, Julie ? Tu as laissé ta tête à ton dernier cours de danse ?!!! Je blague, hein !
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:50

Déso mais j'ai oublié de la faire,je garde un bébé alors sa m'occupe totalement l'esprit.Malheureusement je ne vais plus à la danse depuis un moment.J'essayerai d'y penser et de vous la mettre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:57

Domage mais bon courage pour le bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 13:49

Oui ! Prends ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 20:44

bon les filles je suis désolé mais je n'arrive pas à mettre ma vidéo .Je vous l'avez faite exprès pour vous pendant le dodo du bébé.Mais ceci dit j'ai remarquer pas mal de mes erreurs :mon retirer et en dedans (vieilles habitudes de modern'jazz) et en plus mon pied de la jambe du retirer pas celle de terre bouge dans tout les sens.Mauvais équilibre je ne sais si sa vient du faite que je met trop d'impulsion avant ma pirouette.Mes bras ne sont pas bien tenu.Mon poids du corps dès le départ est mal positionné ce qui fait que je suis en déséquilibre au lieu de le mettre au milieu et bien je le met en arrière et lors de la pirouette je le propulse en avant c'est ça que je tombe.Et ma tête n'est pas assez bien mise.Je vous avez fait un tour à droit et gauche et 2 tours à droite la tête et un peu mieux mise lors de 2ème tour et à gauche j'avais essayé de tenter à faire 2 pirouettes mais je n'y suis pas arrivé.
Encore déso les filles mais j'ai appris une chose filmez vous pendant vos exo de danse et vous verrez vos erreurs de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:36

Comment ça, tu n'arrives pas à mettre la vidéo ? C'est un problème dû à ton ordinateur ou au site ? C'est dommage, j'aurais bien voulu la voir ! Donne-nous plus de détails, pour qu'on t'aide à la mettre ! Tu peux contacter l'Admin pour qu'il te dise comment faire ! Oui, à l'Opéra de Paris, ils filment des cours et les retransmettent aux élèves au rallenti pour qu'ils voient leurs fautes. Dans le documentaire "Les enfants de la danse", on voit Claude Bessy en train de leur faire regarder leur cours.
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 19:54

J'ai jamais mis de vidéos sur internet j'ai essayé mais j'y arrive pas,j'ai vu qu'on pouvait les mettre sur youtube et copier le lien pour la mettre sur le forum mais je n'ai pas envie de la mettre sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 18:47

Oui, bien sûr ! Là je sais pas !!

mais si tu as Farcebook, tu peux la mettre dessus et nous mettre le lien. A moins que tu ne veuilles pas, bien sûr !


Sinon, Mme Chantal, comment fait-on pour mettre une vidéo sans la mettre sous You Tube ?
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:48

Non je ne veux pas la mettre sur facebook,j'ai vraiment honte de mes pirouettes,c'était juste pour vous montrer à vous et que vous puissiez me dire mes erreurs et me corriger en plus je vais peut être passer l'audition pour le conservatoire de Reims alors il va falloir que je travaille mes pirouettes.
Revenir en haut Aller en bas
alaxendre****
Elève
alaxendre****


Age : 29
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 03/06/2011

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:14

MOI J'ARRIVE A LES FAIRE ET J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:07

Ok ! MADAME CHANTAL POUVEZ-VOUS NOUS DIRE COMMENT ON METS DES VIDEOS, S'IL VOUS PLAIT ?

Merci d'avance !! Alaxendre je suis comme toi seulement je fais pas sur pointes ! J'arrive à en faire 2 et presque 3.


Dernière édition par Domitille le Lun 29 Aoû 2011 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:25

avant j'aimais bien les faire sa m'amusait mais depuis que je suis tomber en m'entrainant à la maison et que je me suis fait très mal à la cuisse et au poignet je n'aime plus et je pense que j'ai toujours cette peur de tomber et que sa me bloque,en plus mes parents m'avaient dit que si je faisait de la danse et que je me blessait que ce n'était plus la peine d'en faire mais là il faut que je bosse à fond mes pirouettes car je vais certainement tenter l'audition au conservatoire de Reims et dans une autre école aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 21:02

Bonne chance Julie pour l'audition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
classical
Elève très active
Elève très active
classical


Age : 28
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 13/02/2011

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:02

Bonne chance Julie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:03

julie* a écrit:
avant j'aimais bien les faire sa m'amusait mais depuis que je suis tomber en m'entrainant à la maison et que je me suis fait très mal à la cuisse et au poignet je n'aime plus et je pense que j'ai toujours cette peur de tomber et que sa me bloque,en plus mes parents m'avaient dit que si je faisait de la danse et que je me blessait que ce n'était plus la peine d'en faire mais là il faut que je bosse à fond mes pirouettes car je vais certainement tenter l'audition au conservatoire de Reims et dans une autre école aussi.

Pourquoi tes parents te disent que tu n'en ferais plus si tu tombais à nouveau ?

Un conseil rigolo : tu prends de la mousse (d'1 m d'épaisseur) et tu tournes dessus ! Nan c'est une blague ! Comment veux-tu tourner
sur pointes sur de la mousse !!
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:04

Bonne chance !!!!! Quelle est ta variation ?
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:37

Pour l'instant c'est pas décidé pour l'audition,personne n'est au courant dans ma famille en faite j'ai fait ça derrière le dos de mes parents et comme les écoles ne sont pas à côté de chez moi il va falloir que je leur en parle avant, pour les auditions ce sont des cours.Le conservatoire tu as un ordre de passage ils te classent par niveau et âge et ensuite tu as un entretien avec les profs et pour l'autre école je dois juste passer un test pour voir si je peux accéder à la formation pré-pro je participe à un cours.

Bah en faite mes parents m'ont dit que si je faisait de la danse pour me faire mal que c'était pas la peine d'y aller.Et mon père est un peu contre l'idée que je fasse de la danse mon métier,pour lui c'est juste une passion et personne ne croit vraiment en moi car il fait dire je n'ai pas un bon niveau en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 14:55

Dis donc, tes parents, ils n'ont pas l'air très... gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:44

Ne dit pas ça Domitille il veulent seulement le bien de leur fille comme tous les parents du monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:03

Si mes parents sont gentils simplement comme j'ai quelque soucis de santé et que je me fait mal au moindre mouvements ils ont peur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:30

Ah ok ! j'ai cru qu'ils détestaient la danse, et qu'ils voulaient t'empêcher de vivre ta passion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:32

non ils ne déteste pas la danse au contraire c'est grâce à ma mère que j'ai commencé la danse,elle a toujours voulu en faire mais n'a pas plus alors du coup elle a voulu que ses enfants en fasse par contre ils sont moins d'accord à ce que j'en fasse mon métier car ce n'est pas un métier stable et ils ont peur que je ne puisse pas vivre de ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 8:17

Ah d'accord ! Oui, ils s'inquiètent, et c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tours sur pointes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tours sur pointes   Les tours sur pointes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tours sur pointes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débuter les pointes
» Choix de vos pointes !
» Qui a inventé les pointes ?
» Les Protèges Pointes.... oui ou non ?
» Pointes Sansha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Technique :: Pointes et demi-pointes-
Sauter vers: