| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
repetino Elève active
Age : 29 Pays ou ville : France Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: bonjour Dim 6 Mai 2007 - 12:31 | |
| bonjour a tous moi aussi je suis passioné par la danse et j'en fait depui 2 ans et bientot c le gala de l'ecole et je suis trop content | |
|
| |
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 7 Mai 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
nawal et manal Elève très active
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mai 2007 - 14:16 | |
| slt reppetino!! c'est Manal je te souhaite la bienvenue a+ | |
|
| |
repetino Elève active
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mai 2007 - 16:31 | |
| bjr, cette annee on refait les mousquetaire au couvent. on l'a déjà joue l'annee derniere, mais j'avais pas de role. Cet annee, je suis trop content parce qeu je vais avoir le role du 2eme mousquetaire ! slt Manal . j'ai ete sur le site et il est trop bien. J'ai beaucoup joue au jeu du serpent mais c dur. tu es une eleve de cette ecole ? est-ce qu'il y a des garcons dans votre cours ? chez nous, on est pas beaucoup seulement 5, sinon y a que des filles. + | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mai 2007 - 17:58 | |
| slt Je suis au conservatoire de chantal depuis trois ans etj'ai 14ans. Et toi?Avec nous il n'ya pas de garçons. T'es Marocain? Nous préparons le gala c'est pour décembre.Nous allons danser Coppélia. a+ Manal | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 8 Mai 2007 - 18:38 | |
| slt !!!!!!!!!!!!!!
c'est Nawal j'ai 11 ans je suis née en 1996 je suis la soeur de Manal je pratique la danse dans le conservatoire de Chantal depuis 4 ans,en quel classe est-tu en danse classique et à l'école?en danse classique je suis en Elémentaire 1 et à l'école je suis en 6ème annèe primaire je suis trés contente de te connaitre.
a bientôt
Nawal | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Mai 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
repetino Elève active
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Mai 2007 - 16:26 | |
| slt à toutes !!!! pour les mousquetaires je vous raconterai mais nous sommes pas comme vous. vous vous avez un site, un forum et tout ca. c super cool. Nawal, moi aussi j'ai 11 enfin 12 au mois d'aout. je suis en cm2 et l'annee prochaine qu collège. mais ça ne marche peut-etre pas idem au maroc. tu dis que tu es en elementaire 1 et 4 annes de danse. tu as saute une classe ? + | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 9 Mai 2007 - 19:18 | |
| slt 5 au milieu des filles!!!!!!!!! A ton avis pourquoi il y a si peu de garçons? Pourtant il y a rien de plus magnifique! Vous êtes une classe à part ou vous suivez des cours mixtes? Je pense que tu tiens un rôle important, en quel classe es- tu en danse? En fait, comment t'appelles- tu?Où se trouve votre école? Le truc des mousqueters je connais pas:oops: raconte nous Manal a+ | |
|
| |
repetino Elève active
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 16:48 | |
| oui, on est que 5 mais c aussi bien. Moi, j'aime bien etre avec les filles. Ma meilleure amie est dans ma classe de danse. Je vais lui dire de venir. Mais les garcons trouve que la danse c un peu trop feminin.
:king: + | |
|
| |
repetino Elève active
| Sujet: Re: bonjour Jeu 10 Mai 2007 - 16:51 | |
| slt, je suis en 2eme annee de danse (niveau debutant). Pour les mousquetaires, c'est pas tres important, mais les 2 premiers entre en scene au debut et ils restent lontemps:bounce:
Mon prenom est LoÏc et j'habite pontivy. Et toi, en qulle classe de danse ?
:king: + | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 12:33 | |
| slt Loic!!
En fait. j'ai sauté une classe car j'avais un bon niveau qui me pérmétait de passer en classe supérieur.Mon pas préféré est le grand jeté.C'est trés beau à voir.on les a commencé cette année,c'est un peu dur mais je me débrouille très bien.Comme cette année on va danser Coppélia,je suis une des amies ,c'est chouette car on va danser sur pointe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:king: Nawal | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Ven 11 Mai 2007 - 21:18 | |
| Slt
Moi,je suis en préparatoire 2, C'est une année très importante car nous avons commencé les pointes ce que vous ne faites pas vous les garçons.Votre professeur est une dame ou un Mr? Est-ce que tu suis les cours dans le conservatoire ou dans une école?ça serait trop cool si tu invites tes copins et copines sur le forum!!!Alors, tu passes un examen de danse à la fin de l'année? Manal
a+ | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| |
| |
repetino Elève active
| Sujet: Re: bonjour Lun 21 Mai 2007 - 16:30 | |
| bjr, oui je passe un examen le 23 juin. ca va, on repete deja depuis un moment et je suis parmi les meilleurs de la classe avec ma meilleure copine Armelle qui devais s'inscrire sur le forum. Mais, j'ai été puni d'ordi pendant 1 semaine parce que j'ai ramene un 5 en maths et mon père n'a pas beaucoup d'humour + | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Mai 2007 - 9:50 | |
| Bonjour Repetino ! Hé bien j'avoue que lorsque l'un de mes enfants avait une note aussi basse, je n'appréciais pas beaucoup non plus ! et je ne pense pas manquer d'humour ! Mais bon, je suppose que tu t'es rattrapé ? En tout cas, je te souhaite plein de courage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Mai 2007 - 19:10 | |
| SLT j'éspère que tu as une chance pour te ratrapper avant la fin d'année. a+ MANAL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|