Bonjour à vous tous,Je viens de m'inscrire sur le site, je trouve ça absolument génial de faire une telle chose pour la danse.
Je fais de la danse classique depuis que j'ai 3 ans (aujourd'hui j'en ai 18). J'ai toujours trouvé ça passionnant. La danse classique m'a toujours touchée, quand je danse je me sens très bien, parfois j'ai envie de pleurer car je me sens tellement bien que je vis à fond ce que je fais.
Malheureusement vers l'âge de 14 ans je me suis fait une entorce à la cheville gauche
... Comme les médecins ne sont pas tous très compétents, elle a été mal soignée... Médecin du sport, kiné, osthéopathe, éthiopathe... Peu importe rien n'a fonctionné... Après la dispense j'ai repris à danser mais je souffrais alors j'allais à mon rythme. Cela faisait seulement un an que je faisais des pointes... Ce n'est que cette année que je me suis sentie capable de reprendre sans avoir mal ! J'en suis heureuse par contre j'ai perdu de la force dans ma cheville ce qui fait que certains pas sont difficiles à mettre en oeuvre car je n'arrive pas à monter complètement sur ma pointe.. Mais plus je m'exerce mieux c'est : c'est le principal !!
En tous cas je suis contente de m'être inscrite pour pouvoir partager ma passion avec vous !
A plus tard sur d'autres discussions !!!
Vos conseils, j'en aurais besoin à un moment !