Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commencer la danse classique à 16 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline768
Elève



Age : 27
Pays ou ville : Bergerac
Date d'inscription : 17/06/2013

commencer la danse classique à 16 ans Empty
MessageSujet: commencer la danse classique à 16 ans   commencer la danse classique à 16 ans EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:42

Bonjour
j'ai 16 ans ai j'aimerais commencer la danse classique mais je n'est fait que 4 ans de modern jazz je pense pas être très souple pensez vous que je peux commencer maintenant, ou et il déjà trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Zineb
Elève très active
Elève très active
Zineb


Age : 27
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 01/06/2008

commencer la danse classique à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: commencer la danse classique à 16 ans   commencer la danse classique à 16 ans EmptyMar 23 Juil 2013 - 6:58

Bonjour ,
Personnellement je trouve qu'il n'est jamais trop tard pour commencer , tu devrais peut-être penser à faire de la danse classique , tu verras que cela et très intéressant !
Question souplesse , cela va s’acquérir au fil du temps ! Ne laisse pas tomber cette idée
Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
mbr
Elève



Age : 20
Pays ou ville : finistère
Date d'inscription : 13/12/2017

commencer la danse classique à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: commencer la danse classique à 16 ans   commencer la danse classique à 16 ans EmptyMer 13 Déc 2017 - 6:47

Bonjour,
moi j'ai commencé à 11 ans, cela ne m'a pas du tout gênée mis à part que je suis rigide comme un balai aujourd'hui je suis en 3è année et je me suis assouplie. Il n'est jamais trop tard pour commencer comme l'a dit Zineb.
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commencer la danse classique à 16 ans Empty
MessageSujet: Re: commencer la danse classique à 16 ans   commencer la danse classique à 16 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commencer la danse classique à 16 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danse classique
» Danse classique
» Commencer la danse classique a 18 ans
» C'est quoi la danse classique?
» Faire de la danse classique à 14 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Danse Classique en général-
Sauter vers: