Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Commencer la danse classique a 18 ans

Aller en bas 
+4
yousra753
repetino
Chantal
lydie15
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lydie15
Elève



Age : 33
Pays ou ville : France Pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptySam 23 Fév 2008 - 14:19

Je voudrais savoir ce que vous penser de ceux qui commence la danse classique a 18 ans !!!
Soyez pas trop méchant Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:36

Bonjour Lydie !

Mieux vaut tard que jamais...

On peut commencer la danse classique à tout âge sans vouloir en faire forcément son métier. Rien que pour le plaisir.

Et je trouve très naturel puisque tu es passionnée de vouloir commencer les cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
lydie15
Elève



Age : 33
Pays ou ville : France Pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:12

Bonjour Chantal ,


C'est vrai je trouve que sa commence a être un peu long !! Smile
Il est encore loin le mois de septembre !!!!!
J'ai vraiment hâte , j'aimerais vraiment commencer maintenant !!! Mais je peux pas faut attendre le mois de septembre !!!! Sad
Mais je vais commencer les assouplissement et tou sa car ej ne suis plus aussi suple qu'avant et je souhaiterais le redevenir pour le mois de septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:21

Bonjour Lydie !

Effectivement, il vaudrait mieux commencer à reprendre un peu de souplesse avant le mois de septembre, sinon "Bonjour les courbatures" les premiers cours !

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
repetino
Elève active
Elève active



Age : 28
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 06/05/2007

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:48

slt lydie,

tu sais, il parait que patrik Dupont a commencé la danse à 17 ans.
quand on sait ce qu'il est devenu ça rassure je crois.

Donc avec du travail tout est possible, non ?

king +
Revenir en haut Aller en bas
yousra753
Elève très active
Elève très active
yousra753


Age : 25
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 20/02/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 7 Mar 2008 - 23:24

j'ai entendi parler d'un article qui dit que la passion de Patrick Dupond est par hasard née ils ont dit qu'un jour à l'école il a entendut de la music derriére la porte du préau il l'a poussé et il a tombé sur un cours de danse Pourtant il n'était pas un cours phénoménal 4ou 5 filles le professeur pas de barre.Un dique tournait sur pick up
Revenir en haut Aller en bas
http://takadanse.mesfans.com/
lydie15
Elève



Age : 33
Pays ou ville : France Pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:07

Bonjour tout le monde ,

Désolée de ne pas avoir repondu avant mais pleins de truc a faire !!!
Alors j'avoue qu'avec des petits problémes personnels j'avais perdu un petit peu le gout de la danse mais la je me rend compte que je peux pas j'aime trop !!!
Sa me motive de lire tout ce que vous dites !!!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:46

Bonjour Lydie !

Contente de te lire à nouveau !

J'espère également que tu vas essayer de jouer au grand jeu d'Elzébius ! Vas voir la rubrique, tu verras, ce n'est pas très difficile et c'est ouvert à tous ! ... Et puis, il y a un cadeau à gagner !
Tente ta chance, toi aussi !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
lydie15
Elève



Age : 33
Pays ou ville : France Pas de calais
Date d'inscription : 30/01/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:09

Bonsoir Chantal,

Oui je vais essayer Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manale Ramdani
Elève très active
Elève très active
Manale Ramdani


Age : 26
Pays ou ville : Maroc Oujda
Date d'inscription : 01/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:35

Bonsoir lydie

oui moi aussi j'ai lu dans un article que ptrick dupont un il était sorti de l'école et il a entendu deriere une porte une musique de piano il a poussé la porte et il est tombé sur un cours de danse et il a essayé le foot-ball et il trouvé un peu amusant mais il n'a pas aimé il a aussi essayé le basket et il a aussi trouvé un peu amusant mais il n'a pas aimé il essayé aussi le judo et ça n'a pas marché et il est entré à la danse classique à l'âge de 17ans!
Revenir en haut Aller en bas
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:33

merci beaucoup manal pour les informations!
moi je suis comme Lydie 15 j'aime trop la danse classique c'est ma passion!E t j'ai jamais pensé d'arrêter la danse! et je n'y penserai jamais!
Revenir en haut Aller en bas
missdebby
Elève
missdebby


Age : 31
Pays ou ville : bxl
Date d'inscription : 21/05/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:58

Bonjour Mme chantal ,
Je suis nouvelle dans le forum Very Happy !!!
Mais moi aussi je suis une passionner de danse surtout la danse clasique !!!! Je danse plusieurs sorte de danse Very Happy !!!


Je me pose plusieur question :

-> Mais je me demanais si je pouvè commencer la danse a mon age ??? j'ai 17 ans ( 18 en juillet Very Happy)

-> et j'adorerè vraiment apprendre a faire des pointes ????

Mais je sais que les danseurs doivent etres tres rigoureux en ce ki concerne leur physique !!!!


-> j'aimerais vous montrer une photo de moi et si vous penser qu'avec mon physique ca pourrait marcher ???

Je fais donc dejas de la danse mais je n'ai jamais fait du classique mais j'ai une certiane souplesse et j'apprend bcp dans les film !!!!!

Voila je sais que sa fait long mais je suis une vraie passonner !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:01

Je viens effectivement de répondre à ta question dans "Présentation".
Quelles danses pratiques-tu déjà ?

Oui, tu peux nous envoyer une photo, c'est avec plaisir que nous voyons les photos des inscrits sur
le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:04

oui! on a même ouvert une rubrique pour les photos des membres de ce forum et puisque maintenant tu es parmi nous on serai contents et contentes que tu postes ta photo!
Revenir en haut Aller en bas
missdebby
Elève
missdebby


Age : 31
Pays ou ville : bxl
Date d'inscription : 21/05/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:09

Ahhh ok
Bin je fais du hip hop , raggaeton , dance hall ...
ce genre de danse quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:14

Hé bien tu as déjà la souplesse certainement !

Tu peux donc commencer la danse classique.
Pour les pointes, il faudra attendre quelques années. On e monte pas sur pointes comme on fait du vélo ! Commencer la danse classique a 18 ans Icon_lol

C'est un long apprentissage... ! Commencer la danse classique a 18 ans Bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:21

oui vous avez raison madame Chantal! quand on fait du hip hop on a déjà une souplesse. alors je pense que tu auras de grandes difficultés pour commencer la danse classique
Revenir en haut Aller en bas
missdebby
Elève
missdebby


Age : 31
Pays ou ville : bxl
Date d'inscription : 21/05/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:59

Mais j'ai dejas quelque base malgré que je n'ai jamais pris de cours !!!! Grace comme je l'ai di a certain film ou autre !!! enfaite je regarde et je refait la meme chose Very Happy:D:D
Et pour le Physique ???
Revenir en haut Aller en bas
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:09

moi je trouve que tu n'es pas du tout trop grosse! mais il faut que ton prof de danse te guide et te dit si ton physiques est bon pour faire la danse classique ou il faut que tu maigrisse encore!
vous meme demander à mme chantal qui vous donnera les conseils idéals!
Revenir en haut Aller en bas
missdebby
Elève
missdebby


Age : 31
Pays ou ville : bxl
Date d'inscription : 21/05/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:27

Mercii !! j'atten avec impatience ce que va dire Mme chantal ????
Revenir en haut Aller en bas
Manale Ramdani
Elève très active
Elève très active
Manale Ramdani


Age : 26
Pays ou ville : Maroc Oujda
Date d'inscription : 01/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:29

Je te souhaite bienvenue au forum Déborah!
Puisque tu fais déjà d'autres genre de danse eu as déjà une bonne souplesse et ça va beaucoup t'aider dans le classique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
missdebby
Elève
missdebby


Age : 31
Pays ou ville : bxl
Date d'inscription : 21/05/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptySam 22 Mai 2010 - 7:43

Ahh merciii !!!! wi mais je sais pas si je peut trouver un cour ici en belgique ??,
Revenir en haut Aller en bas
cba2
Elève très active
Elève très active
cba2


Age : 26
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 29/03/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptySam 22 Mai 2010 - 10:14

oui mais c est pas trop essentiel le physique tu peux déjà commencer la danse et faire un régime en même temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptySam 22 Mai 2010 - 12:23

oui bone idée chaimae tu as raison mais si son prof lui dit qu'elle n'a pas besoin de régime pas besoin de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
cba2
Elève très active
Elève très active
cba2


Age : 26
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 29/03/2010

Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans EmptySam 22 Mai 2010 - 15:49

oui bien sur ton prof sais mieux les choses que toi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer la danse classique a 18 ans Empty
MessageSujet: Re: Commencer la danse classique a 18 ans   Commencer la danse classique a 18 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer la danse classique a 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commencer la danse classique à 21 ans
» danse classique
» commencer la danse classique à 16 ans
» C'est quoi la danse classique?
» Faire de la danse classique à 14 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Danse Classique en général-
Sauter vers: