Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coucou, Chantal !

Aller en bas 
+4
khelloufi
piwi123
Chantal
Pivoine
8 participants
AuteurMessage
Pivoine
Elève
Pivoine


Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2007

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptySam 16 Juin 2007 - 17:33

Un grand bonjour à tout le monde ! Et surtout beaucoup d'amitié à Chantal ! Pour mieux nous connaître, visitez notre blog... A titre personnel, je suis tellement heureuse d'avoir pu contribuer à t'aider, Chantal, à mon humble mesure et contente que les enfants aient apprécié la rencontre avec Philippe et Andrée-Anne ! D'autant plus que j'ai une tendresse particulière pour le Maroc, l'ayant habité deux ans 1/2, il y a plus de 30 ans maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfancedelart.spaces.live.com
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:51

Bonjour Pivoine !

C'est sympa d'être venue sur notre forum ! Coucou, Chantal ! Applaud2

Effectivement, j'avais lu dans quelques uns de tes messages que tu connaissais bien le Maroc. Ou étais-tu exactement ?
Si l'envie te dit de venir y faire un petit séjour, tu es la bienvenue chez nous! Coucou, Chantal ! Banane01

L'école va fermer fin juin. L'année dernière, j'ai continué jusqu'au 15 juillet, pour quelques élèves qui ne partaient que plus tard en vacances.
Juillet et Août nous restons au Maroc car cette année, nous avons des travaux à faire dans le studio et nous devons également préparer les costumes du gala de décembre etc...

Mais je compte bien prendre tout de même quelques jours de vrai repos (je rêve de plage et de farniente !) Laughing

Et toi que fais-tu pendant ces vacances ?
A bientôt
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Pivoine
Elève
Pivoine


Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2007

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:43

J'ai habité le village de pêcheurs de Dar Bouazza (qui est devenu la banlieue "proche" de Casa, si j'ai bien compris !), de 76 à 79... Je crois que, si la vie m'en avait donné le choix, je vivrais encore au Maroc, tant ce pays, sa culture, son peuple, son hopitalité me sont chers !

Ce serait donc avec une joie que tu percevras aisément, Chantal, que je serais venue... mais pourquoi pas, après que ces messieurs de la faculté de médecine, m'auront rendu mon "indépendance"... Ce sera avec le plaisir que tu peux imaginer !

Philippe a essayé de me joindre et m'a dit, par messagerie de portable interposée, combien son séjour parmi vous et sa rencontre avec tes élèves, Chantal, sont, pour lui, chargés de sens et d'humanité... Mais il ne m'en a pas dit plus, souhaitant le faire de vive voix (il est en tournée)...

Dans tous les cas, et parce que je pense qu'il n'y a pas de hasards, nous nous croiserons car ton invitation vaut aussi pour un séjour en France... de la même façon que, si tu as besoin d'hébergement pour tes élèves, tu n'hésites pas ! Ma maison est une maison marocaine : OUVERTE !
Revenir en haut Aller en bas
http://enfancedelart.spaces.live.com
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:13

Oh oui, il est vrai que malheureusement tu dois subir une intervention ! J'étais passée en vitesse sur le forum et je n'ai pas eu le temps de remonter tous les messages pour en savoir plus...
J'espère que cette intervention n'est pas trop lourde ? Quand dois-tu être hospitalisée ?
Et si, pour ta convalescence, tu le souhaites, hé bien tu nous le dira, tout simplement !

Mes élèves ont été séduites tant par Philippe que par Andrée-Anne. Certaines d'entre elles souhaitent participer à un stage avec lui, à l'occasion de leur séjour en France cet été. Je leur ai donc communiqué les différents éléments pour ce faire.

Et à Enfance de l'Art, vous ouvrez aussi des stages en été ? Je n'ai rien vu à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Pivoine
Elève
Pivoine


Age : 70
Date d'inscription : 16/06/2007

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:03

Pour l'instant et dans l'attente de subventions (c'est toujours compliqué en France), nous ne prévoyons pas de stage cet été (mais peu-têtre à l'été 2008), mais nous incitons nos adhérent(e)s à en faire : un très joli stage à Pau, avec Rezodanse (j'ai mis le lien sur le blog), avec Marc du Bouays et comme tu pourras le constater, les jeunes danseurs qui sont à l'origine de cette association en veulent ! Le président est un copain du CNSM de la jeune soliste qui a co-animé l'atelier d'adage et pas de deux avec Philippe...

Si tu vas sur BDP, j'ai mis un topic dans "écoles et stages" qui s'appelle "stage d'été". Un ami, ancien danseur à l'ODP, m'a dit que les stages où il y a peu de monde, mais avec de bons pédagogues, sont plus porteurs que des stages où il y a un monde fou ! Tu as plusieurs liens (Biarritz, Mansle, Chateauroux et Pau)
Revenir en haut Aller en bas
http://enfancedelart.spaces.live.com
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:15

salut et bienvenu a toi pivoine je suis yousra tchorbo
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:27

bien venue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Age : 73
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:58

Bonjour à Toutes,

C'est très gentil de votre part de souhaiter la bienvenue à un nouveau membre.

Mais... ce serait beaucoup mieux si, avant de poster en permanence, uniquement pour poster, vous regardiez la date du message de la nouvelle arrivée.

Elle a posté le 19 juin 2007, et vous répondez... en mai / juin 2008 !

Soit un an après.
Ce qui pourrait vouloir dire que vous ne suivez pas les messages depuis ce temps-là, ou bien, je le répète, que vous postez pour le flood.

Je vous rappelle que cela est strictement INTERDIT !

Dorénavant, ce genre de message sera supprimé immédiatement et sans préavis.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
khelloufi
Elève très active
Elève très active



Age : 25
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/03/2008

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:52

dsl je sais que me ce message est intérdit parce que je l'ecrit trop tard mais il faut demander l'excuse
Revenir en haut Aller en bas
HindRb
Elève



Age : 27
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 10/02/2012

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:03

Bonjour Madame Chantal , Ce fut maintenant 8 mois Que vous êtes En France ! Vous nous avez Toutes Manqués bounce .. Quand allez vous revenir ? Nous vous attendant Avec Impatience , On espère Que vous êtes en bonne forme ! Vivement votre Retour Very Happy
P.S: Sa me manque les Journées Passé Avec vous , les heures a travailler ...etc Revenez !! Nous avons Besoin De vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
classical
Elève très active
Elève très active
classical


Age : 28
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 13/02/2011

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptySam 11 Fév 2012 - 21:17

Sur le forum aussi ! Il y a de moins en moins de monde, les nouveaux messages sont rares.... Vous nous manquez Mme Chantal !
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active
keenan972


Age : 25
Pays ou ville : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:22

Heureusement que moi je poste des messages environ tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, Chantal ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou, Chantal !   Coucou, Chantal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, Chantal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Une présentation de la part de Chantal
» Coucou
» coucou a toutes!
» Bonjour, et merci à Chantal pour son gentil mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: