L-yne Elève
Age : 30 Pays ou ville : france Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Coucou Mar 3 Juil 2012 - 11:10 | |
| Bonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 17 ans et je pratique la danse depuis l'age de 5 ans , je pratique principalement le modern jazz et le hip hop, c'est un grande passion pour moi. L'année prochaine je souhaite entrer en école de danse. J'ai un unique petit souci, il faudrait que je me lance dans la danse classique ce qui me plait particulièrement seulement la souplesse n'est pas principalement mon fort. Je viens donc ici afin de pourvoir partager cette passion qui est la danse et pour pourvoir acquérir je l’espère de précieux conseils. A Bientôt | |
|
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| |
keenan972 Elève active
Age : 26 Pays ou ville : Martinique Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Coucou Dim 8 Juil 2012 - 21:09 | |
| Effectivement moi aussi Mme Chantale | |
|
L-yne Elève
| Sujet: Re: Coucou Lun 16 Juil 2012 - 17:48 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue Non je ne le connaissais pas mais c'est avec plaisir que je suis allée le découvrir via internet qui est tout simplement magnifique. Et du travail je ne demande que ça en effet quand on aime on ne compte pas Je vais poser des question sur ce forum il faut juste que je prenne le temps de bien lire car il y a beaucoup de sujets et mes réponses a mes questions y sont peut etre cachées. | |
|
keenan972 Elève active
Age : 26 Pays ou ville : Martinique Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Coucou Mer 25 Juil 2012 - 17:13 | |
| Oh t'inquiète tu peu comme même poser tte tes questions | |
|
L-yne Elève
| Sujet: Re: Coucou Jeu 2 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Bonjour Bonjour je vais poser une petite question ici car pour le moment je suis en train de parcourir le forum et de dénicher des choses sympa. J'aimerai savoir si vous auriez des technique pour améliorer la souplesse car je suis souple comme il faut pour les danses que je pratique mais pour la danse classique pas assez donc j'aimerai améliorer cela donc si vous avez des conseil merci d'avance | |
|