Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Les classes de Débutantes Première année Jeu 13 Sep 2007 - 16:01 | |
| Bonjour à toutes et bienvenue à l'école de danse ! Votre insciption cours de Danse est donc faite et vous avez pris un engagement, comme toutes les élèves qui suivent mes cours :- ETRE ASSIDUE AUX COURSSuivre tous les cours de façon régulière est la seule manière possible de progresser. Bien sûr, une absence est toujours possible, mais ce doit être un événement exceptionnel. Chaque absence est un apprentissage que vous manquez.- ACCEPTER LA DISCIPLINELa Danse Classique permet d'apprendre à danser, mais c'est aussi une école de conduite et de discipline. Ainsi, le respect des autres mais aussi celui des horaires, le salut, la tenue pendant les cours, l'équipement et la coiffure... toutes choses qui différencient les danseurs et danseuses ! Cette année, un spectacle aura lieu au mois de Décembre et vous pourrez venir y applaudir les élèves qui ont travaillé avec moi l'année dernière. Je suis certaine que vous serez fières d'appartenir à notre Club !
Pendant les premiers cours, vous risquez d'être un peu perdues et malhabiles... ne vous découragez pas, tout ceci est normal parce que nouveau pour vous. Après quelques cours, vous prendrez confiance en vous et petit à petit apprécierez et aimerez de plus en plus l'apprentissage de la Danse Classique ! Vous pouvez en parler aux "anciennes" ! Elles pourront vous raconter des anecdotes souvent drôles de leurs "débuts".
Je vous souhaite à toutes une bonne année de travail et de détente ! | |
|