Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les classes de Débutantes Première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Les classes de Débutantes Première année Empty
MessageSujet: Les classes de Débutantes Première année   Les classes de Débutantes Première année EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:01

sunny Bonjour à toutes et bienvenue à l'école de danse ! sunny

Votre insciption cours de Danse est donc faite et vous avez pris un engagement, comme toutes les élèves qui suivent mes cours :

- ETRE ASSIDUE AUX COURS
Suivre tous les cours de façon régulière est la seule manière possible de progresser.
Bien sûr, une absence est toujours possible, mais ce doit être un événement exceptionnel. Chaque absence est un apprentissage que vous manquez.


- ACCEPTER LA DISCIPLINE
La Danse Classique permet d'apprendre à danser, mais c'est aussi une école de conduite et de discipline.
Ainsi, le respect des autres mais aussi celui des horaires, le salut, la tenue pendant les cours, l'équipement et la coiffure... toutes choses qui différencient les danseurs et danseuses !

Cette année, un spectacle aura lieu au mois de Décembre et vous pourrez venir y applaudir les élèves qui ont travaillé avec moi l'année dernière. Je suis certaine que vous serez fières d'appartenir à notre Club !

Pendant les premiers cours, vous risquez d'être un peu perdues et malhabiles... ne vous découragez pas, tout ceci est normal parce que nouveau pour vous.
Après quelques cours, vous prendrez confiance en vous et petit à petit apprécierez et aimerez de plus en plus l'apprentissage de la Danse Classique !
Vous pouvez en parler aux "anciennes" ! Elles pourront vous raconter des anecdotes souvent drôles de leurs "débuts".

Je vous souhaite à toutes une bonne année de travail et de détente !
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
 
Les classes de Débutantes Première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe de Débutantes Deuxième année
» (Année 2007) Le gala de fin d'année ...
» ( Année 2007) Pendant l'été !
» La premiere..
» L'examen de fin d'année !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Le Petit Conservatoire de Chantal :: Mes Cours-
Sauter vers: