| Votre humeur ! | |
|
+11oiseau sauvage Fati selma julie* piwi123 Manale Ramdani mariam abdellah cba2 handidanse Zineb Chantal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oiseau sauvage Elève très active
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mar 25 Jan 2011 - 14:13 | |
| merci C'est vrai qu'il y a du soleil aujourd'hui (toujours quand je suis coincée à la maison lol) | |
|
| |
piwi123 Elève très active
Age : 26 Pays ou ville : Oujda-Maroc Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mar 25 Jan 2011 - 15:12 | |
| | |
|
| |
julie* Elève très active
Age : 37 Pays ou ville : Aube Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mar 25 Jan 2011 - 17:53 | |
| Merci!!! Félicitation oiseau sauvage. Mme Chantal c'est un petit garçon,il s'appelle Noa. | |
|
| |
L\'Affreux Jojo Elève très active
Age : 25 Pays ou ville : France Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mar 15 Fév 2011 - 14:38 | |
| aujourd 'hui j'ai pas de cours !!! je suis super content , les profs font greve et je suis tout seul a la maison et c 'est rare j 'en profite !!! pour ne rien faire ! | |
|
| |
Fati Elève très active
Age : 27 Pays ou ville : Oujda Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mar 15 Fév 2011 - 22:09 | |
| Moi aussi j'ai la mine au top après 1h de fêtes à l'école j'ai 5 jours de vacance YOUPIIII | |
|
| |
L\'Affreux Jojo Elève très active
Age : 25 Pays ou ville : France Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mer 16 Fév 2011 - 16:21 | |
| c 'est les vacances de quoi ? ou c 'est la greve ? | |
|
| |
Age : 36 Pays ou ville : France Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mer 16 Fév 2011 - 16:29 | |
| c'est peut être les vacances au Maroc | |
|
| |
piwi123 Elève très active
Age : 26 Pays ou ville : Oujda-Maroc Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Votre humeur ! Jeu 17 Fév 2011 - 2:11 | |
| Effectivement on a des vacances de 5 Jours ! Ouf Enfin quelques jours de repos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur ! Jeu 17 Fév 2011 - 14:20 | |
| Moi je suis contente car les vacances commencent lundi et du coup, je vais travailler!!!! Bonheur, travailler | |
|
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: Votre humeur ! Jeu 17 Fév 2011 - 20:53 | |
| Moi j'ai une grosse remise en question sur le classique j'aime bien mais j'ai envie d'arrêter je ne me sens pas à l'aise dans mon groupe,je suis la plus nulle et je ne fais plus de progrès.Ma prof est super gentille mais elle ne nous pousse pas trop j'ai eu l'habitude d'être avec des profs qui nous poussait à nous dépasser et sa me manque d'avoir des coups de pieds au fesses de temps en temps quand je baisse les bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur ! Jeu 17 Fév 2011 - 22:56 | |
| Si je puis me permettre, tous les sportifs passent au moins un mois dans l'année à se dire "que je suis nul, pfff les autres sont bien meilleurs" . Et qui t'a dit que tu ne faisais pas de progrès? Si c'est toi même alors c'est peut être faux. Regarde après tout quand je me suis présentée pour le passage de grades au karaté, je disais à mon prof que j'avais pas le niveau ; résultat, je suis passée au niveau supérieur. Ne te décourage pas, c'est normal les passages à vide et surtout tu as peut être tendance à placer la barre très haut. Allez tu vas y arriver il te suffit de croire en toi | |
|
| |
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
mariam abdellah Elève très active
Age : 26 Pays ou ville : oujda / maroc Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Votre humeur ! Ven 18 Fév 2011 - 17:03 | |
| Effectivement bien dit Madame Chantal Julie Ne baisse pas les bras t'as pas besoin d'un prof pour que tu progresse | |
|
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: Votre humeur ! Ven 18 Fév 2011 - 21:12 | |
| Merci pour vos encouragements,je pense que le faite d'être avec des filles qui ont commencé le classique depuis toute petite ne me facilite pas la tache et c'est pour ça que je me remet souvent en question.Et puis pour des raison de santé j'ai du faire pas mal d'arrêt en danse et sa démotive pas mal. | |
|
| |
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| |
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: Votre humeur ! Mer 25 Mai 2011 - 19:57 | |
| Moi non plus je n'aime pas la pluie,chez nous il fait beau depuis un bout de temps,ouff je revis j'adore le soleil et la chaleur. Sinon de mon côté je garde mon petit neveu depuis début avril,c'est super mais depuis que je le garde j'ai très mal au dos,j'arrête pas de faire des sciatiques.Dimanche dernier c'était la porte ouverte de mon école de danse j'y suis allée en tant que spectatrice car je n'ai toujours pas le droit de reprendre la danse et j'en avait les larmes aux yeux.J'aurai bien voulu être avec les filles de mon groupe,la danse me manque tellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur ! | |
| |
|
| |
| Votre humeur ! | |
|