Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une raison d'etre fiere ??

Aller en bas 
+9
L\'Affreux Jojo
Fati
lorisedfff
Chantal
cba2
piwi123
julie*
Manale Ramdani
handidanse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
piwi123
Elève très active
Elève très active



Date d'inscription : 01/03/2008

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 15:27

C'est vrai elle est handicapée!
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:41

Ho, Ho, plus personne n'a de raison d'être fière de quelque chose ??? Shocked

Il me semble que parmi les élèves de l'école, il y en a plusieurs qui pourraient nous faire partager leur fierté !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
handi-da
Invité




une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:34

je suis fiere d'etre sur ce forum , je suis fiere d'y avoir trouver une "famille" je suis fiere d'apartenir un peu a une famille qui doit se battre comme ses voisin pour sa liberté !!.

je suis fiere d'avoir un beau coup de pied, meme si ca ne sert pas a grand chose car je ne peut pas monter dessus lol

je suis fiere d'avoir trouver un soutien ici.

que Dieu vous protege, comme vous dites dans votre petit coin la bas Inch Allah !!
boussa a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:41

Bonjour Handi !!!

Quel bonheur de te revoir sur ce forum !

J'espère que tout va bien... que les fêtes se sont bien passées et que la nouvelle année a bien commencé ?

On te fait de gros bisous Priscille !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:42

Moi ma fièreté c'est mon petit neveu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:52

Moi c'est ma nouvelle classe à l'école de danse cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:40

Tu as raison Julie ! C'est une magnifique nouvelle ! Comment s'appelle le "Petit monstre" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:42

Oui, Fati, tu peux être vraiment fière ! D'autre part, je suis ravie que vous ayez pu apprendre aussi vite la nouvelle variation. Quand à l'adage, nous le travaillerons en détail dès la reprise des cours normaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:06

Il s'appelle Noa
Revenir en haut Aller en bas
L\'Affreux Jojo
Elève très active
Elève très active
L\'Affreux Jojo


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 19/03/2009

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:56

felicitation pour ce petit enfant et que sa vie soit longue et bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: une raison d'être fière ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:38

Bonjour à tous !
oui, j'ai une raison d'être fière !
J'ai fait un concert du piano jazz hier soir, et le public, à la fin, voulait savoir quel âge j'avais !
Je suis super contente de ce que j'ai fait, mon morceau préféré a mis en joie le public qui a applaudit comme un fou la fin de mon improvisation !

En plus, ma mère a filmé tout le concert.

Les chanteuses étaient contente que je les accompagne. au dernier morceau, j'ai "coupé la parole" à la fin de l'impro du guitariste pour en faire une, et tout le monde a rigolé !

Je me sens bien mais fatiguée car les grands-parents, qui ont assisté au concert, ont mangé avec nous et je me suis couchée avec mon frère à ... hum hum... ! ! 23 heures ! gloups ! heureusement que ça arrive très très très rarement !

Je vous souhaite une bonne soirée !

A bientôt !
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:44

Félicitation Domitille Eh Bein Tu es êxtremement douée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:00

merci beaucoup piwi ! beaucoup de gens me disent ça en effet.

Quand on a annoncé qu'on allait faire le dernier morceau, les gens ont dis : "Oh ! non !!" C'était drôle !

Mais on avait tout prévu et quand ils ont claqué les mains en rythme, on leur a fait un rappel avec deux chanteuses et un super morceau !

Bonne soirée
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:05

moi j'ai aussi une autre fierté : ce sont tous les diplômes d'états du conservatoire que j'ai reçu il n'y a pas longtemps.
Il y en a plusieurs pour le solfège (un pour le certificat et un pour le diplôme), un pour la gravure musicale (on apprend à utiliser un logiciel qui permet d'écrire les partitions au propre sur informatique) et un pour le piano classique.

Je crois que j'en ai oublié, mais je ne m'en souviens plus !!! Razz

Bonne soirée,
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:58

Ca Alors ! Sacrée Artiste Very Happy ! Bonne Continuation Ma chérie !
Moi Ma raison d'être fière : C'est le concours que je passerais En France bientôt et d'avoir sauter une classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:22

merci piwi tu es adorable
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:44

Félicitations Domitille! Tu as dû travailler vraiment très dur. Et ne t'inquiète pas pour la composition, laisse toi guider par la musique, sans pression Smile

Piwi, de quel concours parles-tu? Et tu as sauté quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:49

Merci oiseau sauvage. Oui, je travaille ma musique de 8h à 13h. Cet après-midi, je vais au conservatoire pour jouer dans un atelier jazz. Je joue du piano avec mon frère, on fait des impros et c'est super sympa !

Pour la compo, ça irait si je faisais tout, mais le prof nous donne une mélodie et on doit écrire une basse, ou le contraire. Tu vois, quoi !!

Piwi, peux-tu nous renseigner sur le concours et la classe sautée ?

Bonne journée
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 10:59

j'aimerais être capable d'avoir l'oreille absolue, à défaut, je m'amuse à jouer ce que j'entends Wink
Il faut dire que j'étais plutôt ton inverse (cancre de l'école mais qui avait des notes correctes quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:45

jouer ce qu'on entend ... mouais... ce n'est pas le top, car... après la lecture de notes est corriace !
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:05

comment ça? Je n'écris pas toujours ce que je joue parce que de toutes façons, je pars pas sur la bonne note, donc je joue, c'est tout. Du coup, je vois pas ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
L\'Affreux Jojo
Elève très active
Elève très active
L\'Affreux Jojo


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 19/03/2009

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:07

moi je connais quelqu 'un qui joue de l 'accordeon sans connaitre la musique , juste comme ca en entendant un air , il arrive a le jouer , c 'est comme toi oiseau sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:11

Non, j'ai connu une violonceliste comme ça aussi, elle savait pas lire mais elle jouait quand même (et bien) sauf qu'elle avait des pb au conservatoire car il faut savoir lire au conservatoire ^^
Moi j'ai suivi des cours de solfège donc je lis couramment la musique mais je joue de mémoire ce que j'entends, sans partition (c'est pour ça que je pars pas sur la bonne note d'ailleurs ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 2:10

Merci Domitille tu est adorable aussi !
Oui effectivement j'ai sauté une classe :p je vais passer 2 examens cette année celui du E1 et celui du E1 ^^ Donc l'année prochaine je serais en M1 pas en E2 !
et pour le concours je passerai le concours international de danse en France de la scène française le 4 Mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:01

Félicitations piwi ! Tu as 13 ans, c'est cela ?
mais pourquoi fais-tu 2 examens ? Ce sont les deux mêmes : E1 et E1 ?

Dis-donc, tu es matinale ! le message m'affiche l'heure : 3 : 10 ! Wahou! tu as le droit de te lever aussi tôt ?!! What a Face

Ciao et à bientôt !
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:04

au fait oiseau sauvage, je vais t'expliquer.
En musique, il faut savoir lire les notes. mais ce n'est pas bien de tricher en faisant à l'oreille, par exemple tu demandes à ton prof de te jouer le morceau, après tu l'as dans l'oreille et tu ne déchiffres plus !

Moi, au conservatoire, on nous apprend TOUTES les clés. Résultat : je peux déchiffrer en temps réel, accompagner n'importe qui et faire des réductions d'orchestre.

Les clés sont : clé de sol, clé de fa 4, clé de fa 3, clé d'ut 3, clé d'ut 2, clé d'ut 1, clé d'ut 4. Voilà !
ça m'a demandé 5 ans de travail intensif, mais maintenant je suis soulagée !OOUOUOUOUFFFFFFFFFFFFF !!

A bientôt !
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une raison d'etre fiere ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Parler de tout ...-
Sauter vers: