Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une raison d'etre fiere ??

Aller en bas 
+9
L\'Affreux Jojo
Fati
lorisedfff
Chantal
cba2
piwi123
julie*
Manale Ramdani
handidanse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Domitille
Elève très active
Elève très active



Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 8:04

au fait oiseau sauvage, je vais t'expliquer.
En musique, il faut savoir lire les notes. mais ce n'est pas bien de tricher en faisant à l'oreille, par exemple tu demandes à ton prof de te jouer le morceau, après tu l'as dans l'oreille et tu ne déchiffres plus !

Moi, au conservatoire, on nous apprend TOUTES les clés. Résultat : je peux déchiffrer en temps réel, accompagner n'importe qui et faire des réductions d'orchestre.

Les clés sont : clé de sol, clé de fa 4, clé de fa 3, clé d'ut 3, clé d'ut 2, clé d'ut 1, clé d'ut 4. Voilà !
ça m'a demandé 5 ans de travail intensif, mais maintenant je suis soulagée !OOUOUOUOUFFFFFFFFFFFFF !!

A bientôt !
Domitille
Revenir en haut Aller en bas
oiseau sauvage
Elève très active
Elève très active



Age : 36
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 10/11/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:18

ouais, 7 clés. Moi je sais lire la sol évidemment, la fa et la ut. Mais les deux dernières, je les déchiffre plus qu'autre chose vu que je les utilise pas pour jouer (quoique j'ai vu une partition de violon en clé d'ut l'autre jour)
Pour moi ce n'est pas tricher que de reproduire ce qu'on entend. Après tout Mozart le faisait bien. Il faut juste ne pas faire que ça. Il faut toucher à tout. Mais jouer bêtement une partition ce n'est pas assez stimulant pour moi, j'ai besoin de m'amuser et jouer avec mes oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
piwi123
Elève très active
Elève très active



Age : 26
Pays ou ville : Oujda-Maroc
Date d'inscription : 01/03/2008

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 14:48

Oups :s Désolée je voulais dire Celui du E1 et du E2 ! Merci Domitille
Revenir en haut Aller en bas
http://dansedevie.forumm.biz
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:33

Alors je suis fière d'avoir fini cette année avec succé en danse, en musique et à l'école Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:59

BRAVO FATI !

J'ai reçue mon bulletin scolaire hier et j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai 19 sur 20 de moyenne générale !
Mes parents sont tellements fiers qu'ils ont décidé de m'emener au Cirque Pinder demain !
Puis j'ai eu 50 euros !

Comme quoi, les efforts et le travail sont toujours récompensés !

Pour la musique, c'est pareil : j'ai passé en Mai l'examen (écrit et oral) de Culture Musicale et j'ai eu TB à l'unanimité. (Là, je suis super contente !)

J'ai passé dimancher dernier un examen d'écriture musicale qui a duré 8 heures, et j'aurais les résultats lundi prochain à 17 heures. Je vous tiendrais au courant !

Et puis j'ai encore l'examen de piano jazz Mardi prochain. Je suis sûre de l'avoir, celui-là.

J'ai également l'évaluation de piano le 30 à 17 heures, et je pense aussi l'avoir. Je joue un morceau très difficile, c'est la Toccata de Poulenc, vous pouvez l'écouter à ce lien : http://www.deezer.com/fr/music/home/general-0#/music/alexandre-tharaud/poulenc-pieces-pour-piano-657878 (plage 30).

Bonne nuit !

Domitille
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:26

Bravo Domitille et bonne chance pour l'examen de jazz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:05

Félicitations Domitille et bonne chance ton prochain examen.
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:14

Je suis dégoûtée : j'ai eu mon premier échec aujourd'hui avec les résultats de l'examen d'écriture : je ne l'ai pas. j'ai juste mention AB mais on passe avec B ou TB seulement.
Comme c'était avec cet examen que mes parents m'avaient dit que je ferais de la danse si je l'avais, ben voilà... j'en ferais pas. Je pleure tout le temps depuis que j'ai les résultats et je suis super déçue. J'ai été verte quand un des membres du jurys m'a dit que mon prof (qui a choisis les sujets d'exam) avait pris des sujets de niveau cycle 3 alors que je suis en cycle 2. Du coup tout le monde a trouvé les épreuves très dur, et seulement 3 sur 12 l'ont.

Voilà j'ai plus le moral, ça se trouve je vais mal jouer à mon exam de jazz demain car j'ai le moral dans les chaussettes, heureusement que j'ai l'ordi à 22 h et que je peux vous écrire car de toute façon j'arriverai pas à dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:39

Mince et tes parents ne peuvent pas changer d'avis sur la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:25

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Ils ont changé !

Le lendemain des résultats, mon père est allé voir le prof qui lui a dit qu'il était très content de mon année, que je redoublais de peu juste pour bien approfondir mes bases... et tout et tout, du coup mes parents ont dit

QUE JE VAIS FAIRE DE LA DANSE CLASSIQUE L'ANNEE PROCHAINE !!

WAHOU ! Je suis super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 19:27

Bravo Domitille je suis super contente pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
julie*
Elève très active
Elève très active
julie*


Age : 36
Pays ou ville : Aube
Date d'inscription : 23/01/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 12:22

C'est super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:34

Merci ! Je suis également super contente ! On va aller acheter cet aprèm mes demi-pointes !
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:49

Hihi Domitille tu dois être super exité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 16:57

TU M'ETONNES !!

ça y est, je les ai !!
Revenir en haut Aller en bas
classical
Elève très active
Elève très active
classical


Age : 28
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 13/02/2011

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:00

Quelle est la marque de tes demi-pointes Domitille ?
On se rejoint sur le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:32

Nous on a des Repetto et vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 14:44

Hum... je ne sais pas quelle est la marque de mes demis-pointes ! ça a toujours une marque ? parce que j'ai cherché et...

je vais demander à ma mère s'il y a une marque et quelle est cette marque.

Revenir en haut Aller en bas
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:32

Ben oui normalement il y a toujours une marque si ce n'est pas sur les chaussons regarde sur le paquet où ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:12

Ok je vais regarder !
Revenir en haut Aller en bas
lajujudumimi
Elève
lajujudumimi


Age : 25
Pays ou ville : france
Date d'inscription : 18/08/2011

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:16

ma fièrté est de mettre sortie d'une partie noir de ma vie graçe a la danse classique
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardn1.bb-fr.com
Domitille
Elève très active
Elève très active
Domitille


Age : 25
Pays ou ville : France - Nancy
Date d'inscription : 23/12/2010

une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 17:54

Je n'ai pas compris ce que tu as dit, lajujudimimi.

Moi, ma fierté est de progresser tous les jours. Quel plaisir de voir que l'on arrive petit à petit à assouplir son corps, à monter sur pointes, à réussir plus de choses que la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une raison d'etre fiere ??   une raison d'etre fiere ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une raison d'etre fiere ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Parler de tout ...-
Sauter vers: