| The Video Dictionary Of Classical Ballet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julie* Elève très active
Age : 37 Pays ou ville : Aube Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: The Video Dictionary Of Classical Ballet Sam 23 Oct 2010 - 17:10 | |
| Est ce que vous connaissez ce dvd?Je voudrai bien me l'acheter mais je n'ose pas car je ne sais pas s'il me sera utile et si sa pourra m'aider pour le classique. | |
|
| |
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Dim 24 Oct 2010 - 17:19 | |
| Je ne sais pas ! Je le ne connais pas. Peux-tu me dire s'il est réalisé par ABT ? Je vais me renseigner et au plus tard, je te dis ça demain ! | |
|
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Lun 25 Oct 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Lun 25 Oct 2010 - 20:59 | |
| Alors, j'ai regardé... mais ce DVD est en anglais... et il faut que tu aies un bon niveau dans cette lague pour comprendre les explications... Dans ce genre d'ouvrage, tu as d'autres DVD qui ressemble et qui sont en français ! Regarde sur "FNAC" en recherchant cours de danse... Il y en a plusieurs, en fonction du niveau de ce que tu recherches !
Danse classique : du rêve à la pratique Danse classique : du rêve à la pratique - La leçon de danse 1ère et 2 ème année Méthode d'apprentissage, Danse Classique
Cours de danse classique Cours de danse classique - T1 Méthodologie didactique Ce livre analyse avec force détails toutes les phases d’étude de la première année de cours de danse classique, selon le programme didactique
Et tu en as plein d'autres... Et tous les livres de Marie Laure Médova (et les DVD aussi bien sûr !) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! | |
|
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Jeu 28 Oct 2010 - 20:39 | |
| oui j'avais vu que c'était en anglais c'est pour ça aussi que j'hésitais à le prendre je comprends un peu l'anglais mais pas tout. Merci pour les livres que vous m'avez mis je recherche simplement quelques choses qui m'aiderez à bien voir les mouvements,pour bien les décomposer et bien les faire car vu que j'ai attéri dans un groupe de classique avancé c'est pas facile car les filles comprennent plus vite que moi car elles ont l'habitude même si ma prof prend le temps de m'expliquer j'ai encore des lacunes et elle ne va quand même pas passer ses heures qu'avec moi. J'ai des livres mais je voudrai des dvd pour voir les différents pas je pense que j'y arriverai mieux si je les vois. | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| |
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Lun 1 Nov 2010 - 18:11 | |
| Merci je vais aller jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| |
| |
L\'Affreux Jojo Elève très active
Age : 25 Pays ou ville : France Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Dim 21 Nov 2010 - 12:07 | |
| moi !!!! je rigole ! mais j 'aimerai bien faire une video comme ca ! vous avez de la chance , pourquoi personne n 'a dit oui ??? | |
|
| |
oiseau sauvage Elève très active
Age : 36 Pays ou ville : France Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Dim 21 Nov 2010 - 14:27 | |
| Ah! je crois que j'ai trouvé le livre dont vous me prliez l'autre jour! s'agit il bien de "mes premiers pas de danse" de ML Médova? Apparemment la fnac en a en stock (chez moi les libraires disent que ce livre n'est plus produit) et également les deux dvd "la danse classique : du rêve à la pratique" Lequel est le mieux dans ma situation vous pensez? | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Mar 23 Nov 2010 - 18:11 | |
| Peut-être les DVD ? Car souvent, en lisant les explications, même avec schémas et / ou photos, ce n'est pas facile de comprendre l'enchaînement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Sam 27 Nov 2010 - 10:24 | |
| La méthodologie didactique est très intéressante mais comme il y a peu d'images, j'ai commandé en plus les dvd que vous mentionnez plus haut ça devrait déjà me permettre d'avoir de bonnes bases non? | |
|
| |
Chantal Le Professeur
| |
| |
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Lun 29 Nov 2010 - 12:31 | |
| Bon super au moins une chose qui avance dans ma vie | |
|
| |
L\'Affreux Jojo Elève très active
Age : 25 Pays ou ville : France Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Mar 30 Nov 2010 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Mar 30 Nov 2010 - 18:53 | |
| oh non ça fait du bien de danser, ça fait si longtemps que j'en rêve | |
|
| |
julie* Elève très active
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Mer 1 Déc 2010 - 20:44 | |
| Ils sont bien les dvd car j'ai vu des extraits et j'ai pas flaché. Est ce que vous connaissez le dvd master class avec Andrey Klemm?
| |
|
| |
Chantal Le Professeur
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet Jeu 2 Déc 2010 - 13:34 | |
| Non, je ne le connais pas, mais tu peux aussi chercher les leçons de Finis Yung. Ses leçons sont remarquables ! Sur You Tube, tu peux trouver le détail de certains pas et quelques enchaînements ainsi que des exercices à la barre qu'il décrit très bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Video Dictionary Of Classical Ballet | |
| |
|
| |
| The Video Dictionary Of Classical Ballet | |
|