Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arabesque
Elève



Age : 59
Pays ou ville : NANCY
Date d'inscription : 09/04/2012

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyLun 9 Avr 2012 - 17:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une femme de 47 ans et voici 7 ans, j'ai réalisé mon rêve de petite fille.
Faire de la danse classique. Et oui à 40 ans, je me suis retrouvée en débutante et croyez moi ça n'a pas été facile. Ca ne l'est toujours pas d'ailleurs mais je m'accroche car j'aime trop.
Je n'avais jamais fait de danse de ma vie et petite fille dès que je voyais un 'tutu" je me voyais en danseuse étoile.
J'ai fait ma crise de "quarantaine" comme on dit et me voilà depuis une danseuse mais pas étoile évidemment. Mais toutes ces danseuses étoiles me font réver. Peut être dans une vie future le serais-je.
Mercie d'avance pour votre accueil.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active
keenan972


Age : 25
Pays ou ville : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptySam 21 Avr 2012 - 21:18

Salut, tu as de la chance toi, moi j'ai 14 ans, je veux faire de la danse, mais mes parents ne sont pas d'accord, que faire. Question
Revenir en haut Aller en bas
Zouck
Elève
Zouck


Age : 33
Pays ou ville : Wasquehal
Date d'inscription : 07/10/2011

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:50

Bienvenue Arabesque ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active