Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Elmire.
Elève
.Elmire.


Age : 29
Pays ou ville : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2012

Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! Empty
MessageSujet: Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!   Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! EmptySam 21 Juil 2012 - 9:45

Coucou, tout le monde :-)

Me voilà, un OVNI débarquant d'un autre domaine que la danse ^^
Vous pouvez m'appeler Elmire. J'ai dix-huit ans, et j'ai toujours été en extase, si l'on puis dire, devant des ballets. Ma mère m'a inscrite à un cours de danse classique lorsque j'avais six ou sept ans, mais après un an j'ai été déçue, car on ne comprend jamais rien à cet âge-là :-)

Aujourd'hui je suis de nouveau déçue, cette fois de moi-même, car j'ai réalisé il y a quelques années que c'est trop tard pour arriver à la hauteur d'une danseuse étoile, et qu'il y a maintenant un rêve d'enfance que je ne pourrai réaliser, et je regrette infiniment. Mais enfin soit, je vais quand même me lancer en septembre, je vais tenter de persévérer et on verra. Vous remarquerez que je suis perfectionniste dans tout ce que je fais. Ne souhaitant pas forcément vivre de la danse, je veux tout de même atteindre le niveau maximal :-)

Je fais de la danse contemporaine et du hip hop depuis un an, mais je vais arrêter le hip hop pour le jazz et la danse classique. J'écris également, et j'adore et je déteste ça, les deux à la fois. Le perfectionnisme est un véritable handicap dans l'écriture, il empêche toujours de terminer quoi que ce soit, et bloque l'inspiration.

Sinon, je joue également de la guitare, et j'aimerais me lancer (de nouveau, encore) dans le solfège pour apprendre à jouer du piano. Avant tout, il faudrait que je trouve les moyens de m'en acheter un :-P

Donc voilà. J'ai tendance à revenir vers ce que j'ai laissé tomber dans l'enfance ^^

Si je suis là, c'est pour me préparer à la danse classique, partager votre expérience, me ressourcer :-)



Je serais ravie de faire votre connaissance à tous !


Bisou




Elmire
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active
keenan972


Age : 25
Pays ou ville : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!   Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:53

Kikou, alors moi, je te conseillerais de ne pas pratiquer de solfège pour le moment, car voulant arriver au niveau maximal de la danse classique, tu devras y consacrer beaucoup de temps, et qui dit y consacrer beaucoup de temps dit sacrifice, donc si tu vas atteindre ton rêve de gamine, tu devrais bannir pour le moment le solfège. Ne t'inquiète, moi aussi, je suis très perfectionniste. angebravo
Revenir en haut Aller en bas
.Elmire.
Elève
.Elmire.


Age : 29
Pays ou ville : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2012

Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!   Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:10

Merci Keenan, ça fait très plaisir :-D

Je préfèrerais bannir mes études, mais bon :-P

C'est vrai que si on veut se perfectionner, mieux vaut avoir un cours intensif plutôt que quatre différents d'une heure/semaine.

Très, très bel avatar, au passage ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
keenan972
Elève active
Elève active
keenan972


Age : 25
Pays ou ville : Martinique
Date d'inscription : 08/04/2012

Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!   Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! EmptyMer 25 Juil 2012 - 16:27

MERCI, bon, pour les études, je suis d'accord avec toi Razz Mais pour l'avatar, je vais te dire un secret( Je l'ai pris sur GOOGLE IMAGE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!   Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle, sur le forum comme dans la danse classique..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle école de danse classique à OUJDA !
» danse classique
» Danse classique
» commencer la danse classique à 16 ans
» C'est quoi la danse classique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: Présentations-
Sauter vers: