Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commencer la danse classique à 21 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leti
Elève



Age : 33
Pays ou ville : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2012

Commencer la danse classique à 21 ans Empty
MessageSujet: Commencer la danse classique à 21 ans   Commencer la danse classique à 21 ans EmptyJeu 5 Juil 2012 - 15:32

Bonjour à tous,

je fais de la danse hip hop jazz depuis que j'ai 11 ans (arrêt pendant 4 ans) et du ragga dancehall depuis l'année passée. Depuis quelques mois, je me sens tellement bien dans ma nouvelle école de danse que j'aimerais suivre plusieurs cours dont le classique et les pointes...

Je sais qu'à 21 ans ça ne va pas être facile mais je suis persévérante! Depuis quelques jours, je fais des exercices de souplesse et j'ai l'impresson d'évoluer très vite Smile Je sais me coucher à terre les jambes écartées et me coucher sur mes jambes droites et sur chaque jambes écartées. Je m'entraine aussi au grand écart et chaque jour je descend plus bas. J'entraine aussi mes chevilles en faisant des exercices debout et au sol.

Pensez- vous que j'arriverai à suivre des cours de danse classique?? Et pensez-vous que je pourrai commencer aussi des cours de pointes en même temps?? même si je ne pourrai pas monter sur des pointes les premiers mois je veux m'y inscrire car j'ai vraiment trop envie d'essayer meme si mon professeur ne me fera pas faire des pointes pendant toute l'heure de cours...

Vous en pensez quoi? Frustrée de ne pas en faire depuis que je suis petite, il faut que je fonce non?

Merci de vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chantal