Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 que mettez vous dans vos pointes?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louloudancing
Elève
louloudancing


Age : 22
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 06/08/2012

que mettez vous dans vos pointes? Empty
MessageSujet: que mettez vous dans vos pointes?   que mettez vous dans vos pointes? EmptyMer 8 Aoû 2012 - 15:22

Salut les filles!! Very Happy

Je voulais savoir ce que vous mettez dans vos pointes, ce que vous conseillez/déconseillez?

Moi personellement j'alterne entre le coton cardé et du sparadra avec un embout en siliconne pour le gros doigt de pied...

En attente de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Pirouette-Chachahuète
Elève
Pirouette-Chachahuète


Age : 25
Pays ou ville : France
Date d'inscription : 09/08/2012

que mettez vous dans vos pointes? Empty
MessageSujet: Re: que mettez vous dans vos pointes?   que mettez vous dans vos pointes? EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:44

Moi, je met des ambouts en silicone, et jeviens de m'acheter du coton cardé, a essayer !
Sinon les ambouts en silicone, j'aime bien, il protège bien et j'ai très rarement des ampoules. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mbr
Elève



Age : 20
Pays ou ville : finistère
Date d'inscription : 13/12/2017

que mettez vous dans vos pointes? Empty
MessageSujet: Re: que mettez vous dans vos pointes?   que mettez vous dans vos pointes? EmptyJeu 14 Déc 2017 - 16:54

Perso je mets des embouts en silicone très fins et puisque je taille petit des pieds j'achète une taille en plus et je colle un bout de mousse au fond c'est très agréable ! Cela me convient pour mon niveau et ma pratique de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que mettez vous dans vos pointes? Empty
MessageSujet: Re: que mettez vous dans vos pointes?   que mettez vous dans vos pointes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que mettez vous dans vos pointes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Protèges Pointes.... oui ou non ?
» Débuter les pointes
» Pointes Sansha ?
» Les tours sur pointes
» Choix de vos pointes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Technique :: Pointes et demi-pointes-
Sauter vers: