Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme de coiffure pour un garçon :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre40
Elève



Age : 26
Pays ou ville : Grenoble
Date d'inscription : 14/08/2012

probleme de coiffure pour un garçon :( Empty
MessageSujet: probleme de coiffure pour un garçon :(   probleme de coiffure pour un garçon :( EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:53

Bonjour a toutes, je m'adresse a vous car j'aurai besoin d'aide :/ je fais de la danse classique depuis 3ans maintenant et j'ai décidé de me laisser pousser un petit peu les cheveux.
Je n'ai pas les cheveux très longs, ils sont bouclés et arrive au niveau de mes épaules a peu près. Et en retournant au cours de danse ce mercredi, la prof à malheureusement changée pour une plus jeune qui était assez "stricte" ce qui est normal tout de même.
Et du coup elle en a renvoyé plusieurs au vestiaire car la coiffure n'était pas correcte, moi y compris, meme si j'avais un bandeau elle voulait que je les attache.
Malheureusement je suis très très médiocre dans ce domaine et je n'avais pas de chouchou, du coup elle m'a attaché les cheveux (la prof) en couette très haute.
Je me sentais un peu "débile" de me faire coiffer et brosser les cheveux par ma prof.
Du coup j'aimerai avoir vos conseils pour savoir comment attacher mes cheveux : quelle coiffure faire et comment pour danser, le plus adapter, où et quoi acheter (chouchou ou autre.. mais la prof veut que je les attache) svp.