Bonjour a toutes !
je suis un garçon de 15ans et je pratique la danse classique depuis que j'ai 8ans.
j'ai un petit problème car j'ai les cheveux très longs depuis mes 13ans (45cm) et ma prof m'autorisé a garder lache ou avec une sorte de bandeau qui les ramener en arrière.
Et la semaine derniere premier cours avec une nouvelle prof , et celle-ci me prend direct en grippe pour que j'attache mes cheveux hauts, dégager dans la nuque et le visage.
alors déja que je navais pas de chouchou, une camarade m'en prete un mais je ne savais pas du tout comment m'attacher les cheveux
.
Alors c'est la prof qui me les a attacher en chignon ne manquant pas de mettre un chouchou rose et des barrettes roses pour me ridiculiser j'imagine .. ( ou alors je suis parano).
Alors ca m'a un peu dérangé de me faire coiffer par la prof, alors je lui ai demandé comment jpouvais les attacher tout seul au prochain cours, elle m'a répondu queue de cheval très haute vu ma longueur, ou alors chignon haut, ou alors des couettes hautes.
je ne sais pas me coiffer comme ca, comment je pourrais faire : / ?
merci ! ( je ne compte pas me couper les cheveux , je les attacherai, se n'est pas grave)