Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coiffure pour le cours de danse : /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibo40
Invité




coiffure pour le cours de danse : / Empty
MessageSujet: coiffure pour le cours de danse : /   coiffure pour le cours de danse : / EmptySam 18 Juin 2011 - 11:53

Bonjour a toutes !
je suis un garçon de 15ans et je pratique la danse classique depuis que j'ai 8ans.
j'ai un petit problème car j'ai les cheveux très longs depuis mes 13ans (45cm) et ma prof m'autorisé a garder lache ou avec une sorte de bandeau qui les ramener en arrière.
Et la semaine derniere premier cours avec une nouvelle prof , et celle-ci me prend direct en grippe pour que j'attache mes cheveux hauts, dégager dans la nuque et le visage.
alors déja que je navais pas de chouchou, une camarade m'en prete un mais je ne savais pas du tout comment m'attacher les cheveux Sad.
Alors c'est la prof qui me les a attacher en chignon ne manquant pas de mettre un chouchou rose et des barrettes roses pour me ridiculiser j'imagine .. ( ou alors je suis parano).
Alors ca m'a un peu dérangé de me faire coiffer par la prof, alors je lui ai demandé comment jpouvais les attacher tout seul au prochain cours, elle m'a répondu queue de cheval très haute vu ma longueur, ou alors chignon haut, ou alors des couettes hautes.
je ne sais pas me coiffer comme ca, comment je pourrais faire : / ?
merci ! ( je ne compte pas me couper les cheveux , je les attacherai, se n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

coiffure pour le cours de danse : / Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour le cours de danse : /   coiffure pour le cours de danse : / EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:25

Bonjour Thibo !

Bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Pour les garçons aux cheveux longs (même très longs), ils peuvent faire une natte basse et la remonter sur le dessus de la tête avec des épingles.
C'est beaucoup moins ridicule que des couettes ou un chignon (quoique chez les japonnais, le chignon est une marque de distinction ! Very Happy

Un de mes fils a les cheveux très longs qu'il attache toujours en queue de cheval basse, mais lorsqu'il bricole par exemple, il fait une natte pour ne pas être gêné !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Fati
Elève très active
Elève très active
Fati


Age : 26
Pays ou ville : Oujda
Date d'inscription : 16/10/2010

coiffure pour le cours de danse : / Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour le cours de danse : /   coiffure pour le cours de danse : / EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:43

Oui j'allais lui dire de le faire car un garçon avec des couettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdefati.forummaroc.net/
thibo40
Invité




coiffure pour le cours de danse : / Empty
MessageSujet: re coiffure   coiffure pour le cours de danse : / EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:57

bonsoir ! merci de vos réponses ! je ne vois pas trop comment faire remonter une natte avec des pinces ? aurais tu une photo pour illustrer ?
merci de vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coiffure pour le cours de danse : / Empty
MessageSujet: Re: coiffure pour le cours de danse : /   coiffure pour le cours de danse : / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coiffure pour le cours de danse : /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de coiffure pour un garçon :(
» Code de conduite en cours de danse :
» Premier cours de danse ! Génial !
» Votre premier cours de danse !
» La mode dans les cours de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Discussions Générales :: La Danse Classique en général-
Sauter vers: