Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coiffure pour le cours de danse : /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibo40
Invité




coiffure pour le cours de danse : / Empty
MessageSujet: coiffure pour le cours de danse : /   coiffure pour le cours de danse : / EmptySam 18 Juin 2011 - 11:53

Bonjour a toutes !
je suis un garçon de 15ans et je pratique la danse classique depuis que j'ai 8ans.
j'ai un petit problème car j'ai les cheveux très longs depuis mes 13ans (45cm) et ma prof m'autorisé a garder lache ou avec une sorte de bandeau qui les ramener en arrière.
Et la semaine derniere premier cours avec une nouvelle prof , et celle-ci me prend direct en grippe pour que j'attache mes cheveux hauts, dégager dans la nuque et le visage.
alors déja que je navais pas de chouchou, une camarade m'en prete un mais je ne savais pas du tout comment m'attacher les cheveux Sad.
Alors c'est la prof qui me les a attacher en chignon ne manquant pas de mettre un chouchou rose et des barrettes roses pour me ridiculiser j'imagine .. ( ou alors je suis parano).
Alors ca m'a un peu dérangé de me faire coiffer par la prof, alors je lui ai demandé comment jpouvais les attacher tout seul au prochain cours, elle m'a répondu queue de cheval très haute vu ma longueur, ou alors chignon haut, ou alors des couettes hautes.
je ne sais pas me coiffer comme ca, comment je pourrais faire : / ?
merci ! ( je ne compte pas me couper les cheveux , je les attacherai, se n'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Le Professeur
Le Professeur



Age : 67
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

coiffure pour le cours de danse : / Empty