Danse Classique Académique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Danse Classique Académique

Danse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papytrouvetout
Papytrouvetout
Papytrouvetout



Age : 78
Date d'inscription : 26/07/2006

Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Empty
MessageSujet: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau"   Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:09


Bonjour à Toutes,

J'offre (gratuitement, bien sûr) mes services aux élèves du Petit Conservatoire de Chantal.

En classe, si vous avez un point particulier que vous avez du mal à comprendre, des explications à demander ou tout simplement besoin d'une "petite" aide pour un compte-rendu que vous devez faire, hé bien, si je peux y répondre, je vous aiderai.

Dans quelles matières ? Je dirais toutes. Mais, et je le répète, uniquement dans la mesure de mes connaissances.

Cela s'applique à des demandes qui sont à effectuer avec un préavis de quelques jours.
Une demande d'aide pour le lendemain est... normalement impossible, vous le comprendrez !

TRES IMPORTANT

Jamais je ne serai là pour effectuer les devoirs à votre place !

Et avant d'effectuer une quelconque demande....
Assurez-vous que vous connaissez parfaitement les leçons en rapport avec la question.



Merci de ne pas répondre à ce message. Ouvrez un nouveau sujet s'il le faut, en cliquant sur "Nouveau".

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
assala
Elève
assala


Age : 29
Pays ou ville : oujda
Date d'inscription : 07/09/2006

Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau"   Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" EmptyMer 25 Oct 2006 - 19:05

bonjour papytrouvetout

je voudrai avoir une idée sur le sense créer par les trois mots suivants :perfection. deesse. amour.
je croix que c'est un sens unique que tout le monde réspecte
merci
assala:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sisio0obelle.skyrock.com
Admin
Administrateur
Admin


Age : 73
Pays ou ville : Oujda - Maroc
Date d'inscription : 16/07/2006

Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau"   Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" EmptyJeu 26 Oct 2006 - 11:53

Bonjour à Toutes,

Assala, si tu remontes de 5 cm le texte qui s'affiche sur ton écran, tu vas pouvoir lire le message précédent :
Merci de ne pas répondre à ce message. Ouvrez un nouveau sujet s'il le faut, en cliquant sur "Nouveau".

Je vous engage toutes quand même, à "essayer" de respecter plus attentivement les quelques règles de base qui régissent le Forum.
Car si nous ne faisons pas attention, dans quelques temps, tout sera posté n'importe où et cela deviendra "illisible".

Assala, je te demande donc de cliquer sur "nouveau" (créer un nouveau sujet donc, en lui donnant un titre) et de retaper/coller ton message afin que Papytrouvetout puisse y répondre.

Merci d'avance.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/danseetoiles
Contenu sponsorisé





Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Empty
MessageSujet: Re: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau"   Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide pour "Les Enigmes d'Elzébius"
» Nicolas Le Riche, étoile "très vivante"
» Les réponses au film "Gala des Etoiles Russes "
» La "prima ballerina assoluta" Alicia Alonso...
» Le Ballet "Une Lumière pour chaque enfant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danse Classique Académique :: Soutien Scolaire :: Vos Questions-
Sauter vers: