Papytrouvetout Papytrouvetout
| Sujet: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Mer 26 Juil 2006 - 13:09 | |
| Bonjour à Toutes,
J'offre (gratuitement, bien sûr) mes services aux élèves du Petit Conservatoire de Chantal.
En classe, si vous avez un point particulier que vous avez du mal à comprendre, des explications à demander ou tout simplement besoin d'une "petite" aide pour un compte-rendu que vous devez faire, hé bien, si je peux y répondre, je vous aiderai.
Dans quelles matières ? Je dirais toutes. Mais, et je le répète, uniquement dans la mesure de mes connaissances.
Cela s'applique à des demandes qui sont à effectuer avec un préavis de quelques jours. Une demande d'aide pour le lendemain est... normalement impossible, vous le comprendrez !
TRES IMPORTANT
Jamais je ne serai là pour effectuer les devoirs à votre place !
Et avant d'effectuer une quelconque demande.... Assurez-vous que vous connaissez parfaitement les leçons en rapport avec la question.
Merci de ne pas répondre à ce message. Ouvrez un nouveau sujet s'il le faut, en cliquant sur "Nouveau".
A bientôt.
| |
|
assala Elève
Age : 29 Pays ou ville : oujda Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Mer 25 Oct 2006 - 19:05 | |
| bonjour papytrouvetout je voudrai avoir une idée sur le sense créer par les trois mots suivants :perfection. deesse. amour. je croix que c'est un sens unique que tout le monde réspecte merci assala:D | |
|
Admin Administrateur
Age : 73 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" Jeu 26 Oct 2006 - 11:53 | |
| Bonjour à Toutes,
Assala, si tu remontes de 5 cm le texte qui s'affiche sur ton écran, tu vas pouvoir lire le message précédent :
Merci de ne pas répondre à ce message. Ouvrez un nouveau sujet s'il le faut, en cliquant sur "Nouveau". Je vous engage toutes quand même, à "essayer" de respecter plus attentivement les quelques règles de base qui régissent le Forum. Car si nous ne faisons pas attention, dans quelques temps, tout sera posté n'importe où et cela deviendra "illisible".
Assala, je te demande donc de cliquer sur "nouveau" (créer un nouveau sujet donc, en lui donnant un titre) et de retaper/coller ton message afin que Papytrouvetout puisse y répondre.
Merci d'avance.
Admin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de base... Avant de cliquer sur "Nouveau" | |
| |
|