Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Les "petits trucs" pour notre tenue de cours Mer 1 Sep 2010 - 15:23 | |
| Comment stopper un collant qui commence à filer ?
Dès qu'un fil est "tiré" sur notre collant, où qu'un début de filage apparaît, il suffit d'utiliser du vernis à ongle incolore et de badigeonner le fil ou le maillage.
Le vernis tient même au lavage !
N'oubliez pas qu'un collant coûte cher et qu'il suffit de peu de chose pour le conserver longtemps... | |
|
julie* Elève très active
Age : 37 Pays ou ville : Aube Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les "petits trucs" pour notre tenue de cours Jeu 2 Sep 2010 - 20:44 | |
| Quand j'étais gamine c'est ce que l'on faisait,on mettait du vernis incolore et sa tient bien. | |
|
mariam abdellah Elève très active
Age : 26 Pays ou ville : oujda / maroc Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Les "petits trucs" pour notre tenue de cours Mar 7 Sep 2010 - 12:46 | |
| wéé c'est ce que je fais toujours | |
|
khelloufi Elève très active
Age : 25 Pays ou ville : oujda Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les "petits trucs" pour notre tenue de cours Mer 3 Nov 2010 - 19:42 | |
| wéé c'est très éfficace!! | |
|
Chantal Le Professeur
Age : 68 Pays ou ville : Oujda - Maroc Date d'inscription : 16/07/2006
| |
Lili3 Elève très active
Age : 25 Pays ou ville : maroc Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Les "petits trucs" pour notre tenue de cours Jeu 4 Nov 2010 - 15:03 | |
| moi j'ai aussi un truc pour le justau. quand il y a une petite tache qui peut pas s'enlever, il faut coudre un petit ecusson qu'on trouve dans les magasins de fils. il y en a avec des danseuses ou des chaussons ou des petites fleurs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "petits trucs" pour notre tenue de cours | |
| |
|